Homosexualité

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
Dowdo
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2016, 13:02

Homosexualité

Message par Dowdo »

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire et de m'aider.
Voilà il y a un an de ça je suis tombée amoureuse d'une fille croyant être 100% hétéro. J'ai découvert alors mon penchant pour les filles. Voilà seulement je suis donc tombée amoureuse pour la première fois de cette fille qui elle aussi aimé les filles. Mais ne comprenant pas ce qui m'arrivait je ne suis pas allée vers elle. Et je ne suis pas encore prêté à assumer . Seulement cette fille y a une semaine de ça a entendu parler de moi et est venue me parler. Imaginez ma joie à ce moment, elle me faisait des sous entendus et autre. Mais oui parce que sinon c'est pas drôle, elle me dit hier à peine qu'elle est en couple depuis ce matin. Mon coeur est partie en miette. Je ne comprenais rien. Elle me dit ensuite qu'elle m'a jamais fais de sous entendus et que je me suis fais Fès films en quelque sorte. Bref actuellement c'est le bordel dans ma tête, le fait que je n'assume pas le fait qu'elle m'ai brisé le coeur et le fait qu'à la base je déprime souvent.
Voilà j'ai juste besoin de votre aide, de vos conseils merci bien .
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Homosexualité

Message par Patouche »

Bonjour,
Oui, ce n'est pas toujours facile de savoir ce que notre coeur veut, comment le vivre, etc.
Quel âge as-tu ? Est-ce la première fois que tu as une déception amoureuse ? As-tu des personnes avec qui en parler ?
Bon courage
Répondre

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités