Je suis un garçon manqué

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
Eloanyways
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2012, 13:25

Je suis un garçon manqué

Message par Eloanyways »

Je suis une femme physiquement, j'aime les hommes à 100%, je n'ai jamais eu la moindre attirance pour une femme. J'ai pourtant l'impression que j'aurais dû naître homme. En plus, je suis assez carrée de corps, très poilue et je ne m'intéresse pas trop à ce que la "fille moyenne" s'intéresse. Je suis un garçon manqué et je n'aime pas le shopping, le maquillage et les talons hauts, je ne m'entends pas trop avec les femmes et j'ai plus d'amis hommes. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été attirée par des activités masculines, j'évitais de porter des robes et des jupes. Ce n'est que depuis quelques années que j'essaie de me féminiser pour attirer l'amour, mais sans trop de succès. On a souvent pensé que j'étais lesbienne alors que pas du tout. J'ai un ami gay, qui est comme un frère pour moi, et lui aussi croyait que j'étais lesbienne quand il m'a rencontré. Il participe beaucoup à refaire mon look, mais je ne suis pas à l'aise d'aller loin dans ce changement. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que je suis presque jalouse de lui pour son orientation. Ici, je vais essayer de m'expliquer. Ce n'est pas lui qui m'attire (si un peu) comme le fait que je trouve ça excitant de penser avoir une relation d'homme à homme alors que je sais très bien que je ne pourrai jamais, sauf si je vais jusqu'au changement de sexe. Mais c'est assez extrême. Je ne pense pas avoir la force de me rendre là... Qu'en pensez-vous ?
Re-jacadi
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2012, 20:52

Re: Je suis un garçon manqué

Message par Re-jacadi »

Ce qui vous excite donc, c'est de penser que si vous étiez un homme vous auriez une relation sexuelle avec cet homme ?
Eloanyways
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2012, 13:25

Re: Je suis un garçon manqué

Message par Eloanyways »

ah non ! ça c'est clair qu'il n'y aurait rien entre nous. Il est comme un frère. Au début il m'attirait plus, mais aujourd'hui c'est bien réglé. Ce n'est pas à cause de lui que je pense être un homme dans un corps de femme. Ça date de beaucoup plus longtemps.
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je suis un garçon manqué

Message par steph1968 »

moi aussi je me questionne souvent sur l-aspect des femme d-aujourd-hui et je me demande si j-aurais pas du nai^tre femme car j-aime porter des attributs féminin sans pour autant être attiré par les hommes :oops: :oops: :?: j-aimerais votre liberté vestimentaire c-est tout :!: :!: c-est assez spécial comme pensée ,maniere d-être :cry: :cry: dire que des femmes déteste e^tre habiller en femme et uqe des hommes adorerait porter des talons :geek: :geek: mais impossible pour l-homme d-extérioriser ce penchant :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités