Fantasme homo

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
alf
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2012, 16:32

Fantasme homo

Message par alf »

j'ai 37 ans et l'homosexualité est toujours problématique pour moi, j'ai eu des relations hétéros avec beaucoup de plaisir, mais je suis obsédé par un fantasme homo, souvent passifs et plutôt sur des mecs hyper virils, voir un peu dominateurs et du fétichisme pour les vêtements de pluie, et les uniformes .
je me sent victime de ces fantasmes homos qui me crée de la honte et de la culpabilité, et je me suis isolé, je ne pratique quasiment plus que la masturbation, je me sent déprimé, je n'arrive plus a avoir de vie amoureuse, sociale, professionnelle...
je suis suivi par un psychiatre et j'ai essayé de voir une psychothérapeute, mais j'ai arrêté. je ne sais plus quoi faire...
et je n'arrive pas à vivre une relation homo satisfaisante.... en plus je suis devenu obèse...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme homo

Message par Antony »

Le psychiatre devrait être en mesure de vous aider ! à condition de lui en parler. Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
alf
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2012, 16:32

Re: Fantasme homo

Message par alf »

je lui en ai un peu parlé , ainsi que j'ai été l'objet d'affaires de mœurs à 13 et 14 ans , de la part d'adultes des deux sexes.....
il me prescrit du solian , du lexomil et du noctamide , depuis quelques années maintenant , mais ça ne résout pas grand chose.....
c'est pour ça que j'ai essayé de voir une psychothérapeute gelstatiste à qui j'en ai parlé aussi et qui m'a dit que si j'étais devenu obèse après avoir essayer de porter plainte à 24 ans (plainte dont je n'ai pas été informé de suites) c'est parce que j'ai retourné ma colère contre moi et qui m’a conseillé de lire "panser l'impensable" de Fernande Amblard , mais bon.....
merci pour votre message.
Julien76
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2013, 18:55

Re: Fantasme homo

Message par Julien76 »

Bonjour. C'est la première fois que j'écris sur ce forum car j'ai besoin d'aide. J'ai 46 ans, père de 2 enfants et marié depuis 24 ans. Depuis de nombreuses années, j'ai des fantasmes exhibitionnistes et homosexuels. Le fantasme homo qui revient le plus souvent de faire une fellation à un autre homme. Peur d'être homo, j'ai consulté un sexologue il y a un an pour lui exposer mon problème. Il m'a alors rassuré en m'indiquant que si j'ai une vie sexuelle épanouie avec mon épouse, ce qui est toujours le cas, les fantasmes font partie de l'imaginaire et il faut les accepter tels qu'ils sont.
M'a-t-il débridé ou pas? Depuis cette visite, j'ai de plus en plus envie de passer à l'acte. J'ai avoué à ma femme mon fantasme de nudisme et, l'été dernier, elle a accepté que je fasse du naturisme sur une plage du Cap d'adgue, mais elle se tenait à distance sur une plage textile. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir et le soir je lui ai fait l'amour comme jamais!
Par contre, mon fantasme homo, je n'ai jamais osé lui avouer. J'ai été tenté à 2 reprises ces derniers temps de passer à l'acte, c'est à dire faire une fellation à un homme. La première fois dans la salle commune d'un sexshop, je me suis masturbé devant un homme qui en faisait de même, mais quand il s'est approché de moi, je n'ai pas pu avoir le moindre contact avec lui, une sorte de retenue pudique, et j'ai ressenti de la honte et du dégoût après avoir éjaculé devant lui.
Une autre fois, dans une forêt réputée pour être un lieu de RDV homo, je me suis approché d'un homme qui se masturbait quasiment nu. Pareil, il m'a invité à le sucer mais je n'ai pas pu, je me suis juste masturbé devant avec toujours ce sentiment de honte après l'orgasme. Je ne souhaiterais plus solliciter ces tentations car j'ai vraiment peur de passer à l'acte, ce qui serait pour moi une trahison irréparable à l'égard de la femme que j'aime. Comment repousser ce fantasme que je trouve répugnant après coup mais très excitant et attirant sur le moment? Merci par avance de votre aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités