Homosexuel refoulé

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
kettydenis78
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2013, 13:39

Homosexuel refoulé

Message par kettydenis78 »

Mon compagnon m'a avoué avoir été violé dans son enfance. C'est un "homme à femmes". Il s'est marié à une femme qui est décédée il y a 2 ans. Il a 2 enfants. Je l'ai connu en janvier 2012, nous sommes ensemble depuis.J'ai été alerté une première fois quand il m'a demandé de lui mettre un gode dans l'anus, puis a demandé que je porte une ceinture gode carrément. J'ai été très choquée car ce ne sont pas mes pratiques habituelles.J'ai refusé.Pourtant je lui ai mis un doigt , là il m'a dit que ça lui rappelait quand il a été violé. J'ai arrêté.
Il découche parfois pour aller dormir chez un pote qu'il dit être homosexuel. Ce mec est alcoolique et pousse mon compagnon à quitter le domicile et il me laisse seule sans aucune nouvelle avec les enfants.Je précise que lui aussi est alcoolique.Une fois sa langue a fourché, il m'a dit "tu veux que je fasse ma salope "?, puis une autre fois dernièrement m'a dit alors que je le caressais "on dirait une fille qui me caresse"...Tout cela est trop troublant ! De plus, il ne veut plus me faire l'amour et ne supporte même plus que je le touche.
J'ai besoin de savoir, je n'en peux plus de ce doute ! Est-il bisexuel ? est-il un homosexuel refoulé ou bisexuel? ? Je l'aime et j'en souffre ! éclairez-moi !!!! :(
heliocoeur
Messages : 54
Inscription : 31 déc. 2012, 00:56

Re: Homosexuel refoulé

Message par heliocoeur »

kettydenis78 a écrit :Mon compagnon m'a avoué avoir été violé dans son enfance.C'est un "homme à femmes". Il s'est marié à une femme qui est décédée il y a 2 ans. Il a 2 enfants. Je l'ai connu en janvier 2012, nous sommes ensemble depuis.J'ai été alerté une première fois quand il m'a demandé de lui mettre un gode dans l'anus, puis a demandé que je porte une ceinture gode carrément. J'ai été très choquée car ce ne sont pas mes pratiques habituelles.J'ai refusé.Pourtant je lui ai mis un doigt , là il m'a dit que ça lui rappelait quand il a été violé. J'ai arrêté.
Il découche parfois pour aller dormir chez un pote qu'il dit être homosexuel.Ce mec est alcoolique et pousse mon compagnon à quitter le domicile et il me laisse seule sans aucune nouvelle avec les enfants.Je précise que lui aussi est alcoolique.Une fois sa langue a fourché, il m'a dit "tu veux que je fasse ma salope "?, puis une autre fois dernièrement m'a dit alors que je le caressais "on dirait une fille qui me caresse"...Tout cela est trop troublant ! De plus, il ne veut plus me faire l'amour et ne supporte même plus que je le touche.
J'ai besoin de savoir, je n'en peux plus de ce doute ! Est-il bisexuel ? est-il un homosexuel refoulé ? Je l'aime et j'en souffre ! Eclairez-moi !!!! :(

Il faut qu'il aille consulter. Et quand il commencera à consulter ne pas lui poser de questions. Il aura besoin de se reconstruire en tant qu'individu avant de partager cette expérience dans le couple. Il faudra le laisser lui en parler et ne pas juger et ne pas trop chercher à comprendre. Tu ne peux pas comprendre à sa place. Il ne faut pas que tes interprétations interfèrent avec les siennes. Sinon d'une quelconque manière tu le paieras plus tard.

Sinon mon analyse de sa demande est assez classique. Il cherche à exorciser ces moments de viol en agissant de la sorte. Je ne suis pas certain que tenir le rôle du violeur soit une solution pertinente. Mon analyse n'a rien à voir avec la pratique sexuelle à proprement dites hein.

Ce qui m'inquiète particulièrement dans ton analyse c'est ton manque d'ouverture d'esprit et ton égoïsme. Désolé d'être aussi direct, mais face à son profond mal être se poser des questions du type est ce qu'il est homosexuel ? est réellement secondaire. C'est loin d'être le premier problème à éclaircir. Et j'ai bien peur que prendre le problème par ce bout ne profite qu'à une séparation. Et si il n'etait pas homo et finissait par s'ne convaincre de par sa fréquentation et tes accusations ? son problème de base serait toujours le même et non réglé et tu le perdrais au profit de cet autre dans lequel il se perdrait lui aussi.

Demande lui de se contenir, de mettre le ola sur ses fantasmes et pulsions un temps. De manière à ce qu'il puisse consulter et faire le point. Agir indistinctement au gré de ses désirs et motifs inconscients cause d'innombrables dommages collatéraux. On en contemple les dégats comme on contemple des dégats d'un immense tremblement terre. Sauf qu'il ne s'agit pas de degats causés par la nature ou un autre. Mais bel et bien par soi.

http://www.youtube.com/watch?v=Ph69PjQkmus
Répondre

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités