Vagin large

Forum gynécologie
SarahB
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2013, 19:56

Vagin large

Message par SarahB »

Bonjour,

J'ai 25 ans et vais me marier ce mois de septembre. Il semble s'imaginer que notre première union sexuelle sera merveilleuse (nous avons décidé de ne pas avoir de relations sexuelles avec pénétration avant de nous marier).
Seulement j'en doute énormément et suis extrêmement anxieuse... les différents rapports sexuels que j'ai eus autrefois avec différents hommes les ont tous insatisfaits parce qu'ils ne se sentaient pas du tout à l'étroit dans mon vagin, et certains m'ont clairement signifié qu'ils ne sentaient rien du tout. C'était comme ça dès ma première fois... Il en était de même pour moi.
J'ai testé les exercices de Klegel, mais je ne suis pas capable d'être régulière, et je doute d'une efficacité durable. Mais c'est surtout que je pense pas pouvoir faire ça tous les jours, ayant déjà essayé. J'aimerais tellement qu'il soit satisfait, mais ça me paraît complétement impossible.

Je suis prête à prendre des comprimés ou des crèmes, pourvu que vous m'assuriez que ce peut être efficace et sans danger. Je sais que certaines positions sont adaptées, mais par exemple, je sais que le fait que je sois au-dessus de lui quand on fera l'amour lui convient, et si j'ai les jambes écartées, il ne sentira jamais rien...... Donc a priori je le prive déjà de ses plaisirs... Ma question est donc celle-ci : connaissez-vous une crème ou quelque chose de ce genre qui ait un effet durable pour resserrer mon vagin large et qui puisse remédier à mon problème...... ? J'aimerais que notre premier rapport soit convenable, mais mon problème me sape le moral et je crains qu'il sape aussi l'un des ciments de notre union... Et le temps passe...
Je vous en prie, aidez-moi...
Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Vagin large

Message par Antony »

SarahB a écrit :Bonjour,

J'ai 25 ans et vais me marier ce mois de septembre. Il semble s'imaginer que notre première union sexuelle sera merveilleuse (nous avons décidé de ne pas avoir de relations sexuelles avec pénétration avant de nous marier est-ce vraiment une bonne solution ? surtout de découvrir après le mariage une "incompatibilité sexuelle". Enfin c'est votre choix, je le respecte ! mais est-ce le plus pertinent ?).
Seulement j'en doute énormément et suis extrêmement anxieuse... les différents rapports sexuels que j'ai eus autrefois avec différents hommes les ont tous insatisfaits parce qu'ils ne se sentaient pas du tout à l'étroit dans mon vagin, et certains m'ont clairement signifié qu'ils ne sentaient rien du tout. J'ai des doutes sur telles affirmations, surtout s'il y a eu éjaculation ! pour arriver à une éjaculation, il faut une stimulation C'était comme ça dès ma première fois... Il en était de même pour moi. Je reste quand même dubitatif !
J'ai testé les exercices de Klegel, mais je ne suis pas capable d'être régulière, et je doute d'une efficacité durable. C'est ce qu'il y a de plus efficace, on peut sophistiquer la chose en utilisant un oeuf de Jade pour avoir des muscles PC "en béton" ! Mais c'est surtout que je pense pas pouvoir faire ça tous les jours, ayant déjà essayé. on peut même faire ces exercices dans la file d'attente à la caisse du supermarché ! J'aimerais tellement qu'il soit satisfait, mais ça me paraît complétement impossible. J'aimerais bien pouvoir vous faire douter de vos certitudes !

Je suis prête à prendre des comprimés ou des crèmes, autant prendre de l'eau sucrée ! pourvu que vous m'assuriez que ce peut être efficace par effet "placébo" avec de l'eau sucrée vous penserez avoir un bon résultat ! et sans danger. Sincèrement il n'existe rien comme crème, pommade, et autres ...! Rien ne vaut de l'entrainement dans toutes disciplines sportives où l'on veut développer sa musculation. Si vous faites un tour du côté du body building à très haut niveau, cela passe d'abord par de l'entrainement et vous verrez que les "produits" genre "anabolisants ou autres " provoquent un développement du clitoris et pas des muscles PC (j'y connais rien en dopage, mais un peu plus en clitoris ! mdr !) Je sais que certaines positions sont adaptées, mais par exemple, je sais que le fait que je sois au-dessus de lui quand on fera l'amour lui convient, et si j'ai les jambes écartées, il ne sentira jamais rien. Ce n'est pas effectivement une bonne position pour vous ! préférez les positions "par derrière" genre levrette ou mieux les petites cuillères, quant à la position du missionnaire, il faut que vos jambes soient à l'intérieur des siennes et que vous croisiez vos chevilles ce qui fera effet de levier, vous ne pourrez pas dire que vous ne ressentez rien ni l'un ni l'autre !..... Donc a priori je le prive déjà de ses plaisirs... Ma question est donc celle-ci : connaissez-vous une crème ou quelque chose de ce genre qui ait un effet durable pour resserrer mon vagin large et qui puisse remédier à mon problème...... ? l'utilisation de l'oeuf de jade, cela a traversé les siècles ! http://cafe.antony.free.fr/Jade1.pdf http://cafe.antony.free.fr/Jade2.pdf J'aimerais que notre premier rapport soit convenable, mais mon problème me sape le moral et je crains qu'il sape aussi l'un des ciments de notre union... Et le temps passe...
Je vous en prie, aidez-moi... Il faut reprendre votre façon de penser pour passer d'une spirale négative à une spirale positive
Merci
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités