Clitoris douloureux

Forum gynécologie
Kinoush
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2014, 03:06

Clitoris douloureux

Message par Kinoush »

Bonjour , voilà j'ai deux problèmes assez ennuyeux et j'aimerai s'il vous plait avoir quelques explications et/ou conseils.

Le premier problème étant que cela fait bientôt deux ans que je n'arrive pas à avoir de plaisir sans que mon partenaire ne m'insulte ou ne me tire les cheveux , ne me donne des fessées etc. Parfois même je me surprends à imaginer mon partenaire avec une autre. Je trouve cela vraiment étrange , pourquoi ai je besoin qu'il me fasse mal et me rabaisse , ou d'imaginer qu'il me trompe pour que je prenne mon pied ?

Deuxième soucis : J'ai de vives douleurs dès la pénétration jusqu'à la fin . Ca ne s'arrête pas un instant. La stimulation du clitoris apaise un peu , mais dès que j'ai eu mon orgasme je ne peux plus continuer le rapport du fait que la douleur a pris dessus sur le plaisir qui vient de s'évanouir. Je ne sais pas quoi faire. La douleur se localise au fond du vagin et au niveau du clitoris mais pas à la vulve. Je ne sais pas à quoi le clitoris douloureux est dû . Cette douleur arrive des fois lorsque je ne pratique aucun rapport et je dois me toucher pour la calmer . Je ne comprends pas mon corps aidez moi je vous en prie , ça devient insupportable pour mon partenaire comme pour moi même .

Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne.

ps: j'ai 17 ans , et j'ai des rapports non protégés avec mon partenaire car les préservatifs accentuent la douleur.
miranda
Messages : 67
Inscription : 19 févr. 2014, 09:16

Re: Clitoris douloureux

Message par miranda »

Hello,

pour le 1, je te laisse te renseigner sur l univers bdsm?, apres on peut toujours chercher dans l enfance du porquoices desir?
pour le 2, peut etre une question de lubrification? Je ne sais pas, voir avec un medecin?
Kinoush
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2014, 03:06

Re: Clitoris douloureux

Message par Kinoush »

Je vous remercie de cette réponse aussi rapide , et bien je vais aller me renseigner .
Et mon médecin ne sait pas d'où ça peut venir l'urologue et gynécologue non plus . :/
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités