Risque de grossesse?

Forum gynécologie
Mtn09Thom
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2017, 18:28

Risque de grossesse?

Message par Mtn09Thom »

J'ai besoin de vous! Alors voila il y a un mois j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain 24h après. Sur le coup je n'ai eu aucun effets secondaires mais, une semaine après j'avais des saignements comme des règles. J'ai pensé que c'était normal donc je ne me suis pas inquiétée. Il y a mtn une semaine j'ai eu un autre rapport non protégé Mais mon copain dis avoir retiré au bon moment. J' ai deux jours de retards sur les règles, je ne les ai pas et je n'ai aucun signe de les avoir je voulais savoir si c'est dû à la pilule ou un risque de grossesse? Merci de me répondre au plus vite je m'inquiète énormément :|
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Risque de grossesse?

Message par Luciole »

Le stress peut retarder les règles.
Cela dit, se retirer, encore plus sans préservatif, est un risque puisque même s'il n'y a pas éjaculation, il y a quand même du sperme qui sort avant.
Est-ce que tu prends la pilule (et pas que du lendemain) ?
Mtn09Thom
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2017, 18:28

Re: Risque de grossesse?

Message par Mtn09Thom »

Non je ne prends pas la pilule j'avais juste pris la première fois qu'on avait un doute la pilule du lendemain Mais habituellement je n'en prends pas
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Risque de grossesse?

Message par Jeannette »

Il te reste à faire un test de grossesse à acheter en pharmacie.
Et à dire à ton copain que les préservatifs, ça existe...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Mtn09Thom
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2017, 18:28

Re: Risque de grossesse?

Message par Mtn09Thom »

Combien coûte un teste de grossesse?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Risque de grossesse?

Message par Luciole »

Tu en trouveras en pharmacie. Tout dépend de celui que tu décides d'acheter.
Mtn09Thom
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2017, 18:28

Re: Risque de grossesse?

Message par Mtn09Thom »

Merci j'irai voir alors
Mtn09Thom
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2017, 18:28

Re: Risque de grossesse?

Message par Mtn09Thom »

Je viens de faire un test de grossesse et le test est invalide, il n'y a aucun résultat je commence vraiment à avoir peur :|
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Risque de grossesse?

Message par Jeannette »

Il faut recommencer... Il y a de très fortes chances que tu n'aies tout simplement pas appliqué correctement le protocole. Relis bien le tout.

Et demande-toi aussi quel était le but inconscient de cette prise de risque répétée... Après tout, on est sur un site de psycho, ici. Pas uniquement de biologie ;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Mtn09Thom
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2017, 18:28

Re: Risque de grossesse?

Message par Mtn09Thom »

Oui c'est ce que je vais faire et je ne comprends pas pourquoi j'ai pris ce risque maintenant cela fait 2-3 jours que je stresse jour et nuit je ne veux vraiment pas être enceinte :,(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités