Grosse douleur au ovaires

Forum gynécologie
Hello123
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2018, 06:16

Grosse douleur au ovaires

Message par Hello123 »

Bonjour, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas vraiment comment sa marche, mais je me lance. Depuis quelque temps j'ai de grosses douleurs aux ovaires, parfois sans raison, j'ai de la douleur après rapports avec mon petit copain et après tout contact sexuel je saigne (mais ce n'est pas beaucoup). Ça devient vraiment dérangeant et s'est rendu presque toujours douloureux. En voici un peu sur moi! J'ai présentement le stérilet Mirena comme moyen de contraception, on me la prescrit car javais beaucoup trop de douleur pendant mes règles. Je souffre de douleurs neuropathiques chroniques mais je n'ai jamais eu de problème aux ovaires avant. Il est aussi important de mentionner qu'on m'a récemment trouvé plusieurs kystes à l'ovaire gauche. J'ai pris rendez-vous chez mon gynéco mais je ne peux pas être vu avant un petit moment et je m'inquiète, la douleur devient dérangeante. Est-il possible que c'est les kystes qui font cela? J'ai aussi entendu parler de l'endométriose mais je me demande si mes symptômes font penser à cette maladie? Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Grosse douleur au ovaires

Message par Dubreuil »

Il n'y a que le médecin qui pourra vous répondre. Le reste ne peut être que suppositions et sans véritable intérêt.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités