résultats du labo : candidose et un streptocoque B

Forum gynécologie
Diabolo78
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2012, 17:59

résultats du labo : candidose et un streptocoque B

Message par Diabolo78 »

Bonjour,

Je suis mariée depuis 18 ans. J'adore mon mari et suis toujours désireuse de lui.

Depuis quelques mois, nous avons des rapports sexuels qui sont douloureux pour moi. Comme je sais que j'ai un tout petit kyste sur le col de l'utérus, je me suis dit que çà allait passer

J'ai consulté mon généraliste pour une infection urinaire : traîtée

Puis, je lui ai dit quelques jours plus tard que j'avais des brûlures au niveau du vagin et nous avons fait un prélèvement. Le médecin avant les résultats m'a donné des ovules, a prescrit un savon spécial et une crème locale.

Puis on a eu les résultats du labo : Il a été trouvé une candidose et un streptocoque B. j'ai revu mon médecin. Je lui ai dit que j'avais toujours des démangeaisons et il a dû me donner 2 antibiotiques...Il m'a dit de continuer le savon spécial mais que je pouvais arrêter la crème.

Ce jour, nous avions envie de faire l'amour et voilà que çà re-brûle... Il me reste encore 3 jours d'antibio....

Etait-ce une erreur de céder à notre envie?

Est-ce que nous pourrons à nouveau avoir des relations normales?

Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: résultats du labo : candidose et un streptocoque B

Message par Antony »

Le fait d'avoir mal, est un signal qu'il ne faut pas forcer. Maintenant, cela ne doit pas être trop grave non plus. Cela étant, il faut faire attention de ne pas faire de ping-pong avec votre mari au niveau des infections. A mon avis, vous devriez retrouvez la santé !!!!
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités