Vagin trop dilaté

Forum gynécologie
amnit39
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2012, 13:48

Vagin trop dilaté

Message par amnit39 »

bonjour
je me lance, ce n'est pas évident de parler de ce genre de problèmes mais la il faut que je trouve un solution rapidement car je me sens très mal.
Mon partenaire et moi avons des relations sexuelles régulières pratiquement tout les jours, mais il y a des fois ou il n'arrive pas à éjaculer malgré une excitation certaine, il me dis que c'est là mais ça ne viens pas et parfois c'est le contraire il jouit très vite.
Je viens de découvrir ( il n'est pas au courant que je connais le problème) que le problème c'est que quand je mouille trop il ne ressent plus rien que je ne suis pas assez serrée, j'ai un vagin trop dilaté (ce qui expliquerai pas mal d'autre problèmes que j'ai émis dans d'autres posts.)
de quoi cela vient il?
ai je un problème ou lui?
que faire pour y remédier?
il y a t il une solution?
Je culpabilise bcp et du coup j'ai du mal a jouir moi mm, et je stresse a l'idée de faire l'amour avec lui.
je suis preneuse de tout conseils que l'on me donnera.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
yuzikuz
Messages : 92
Inscription : 21 mai 2012, 10:59
Localisation : France
Ville : Perpignan
Contact :

Re: Vagin trop dilaté

Message par yuzikuz »

amnit39 a écrit :bonjour
je me lance, ce n'est pas évident de parler de ce genre de problèmes mais la il faut que je trouve un solution rapidement car je me sens très mal.
Mon partenaire et moi avons des relations sexuelles régulières pratiquement tout les jours, mais il y a des fois ou il n'arrive pas à éjaculer malgré une excitation certaine, il me dis que c'est là mais ça ne viens pas et parfois c'est le contraire il jouit très vite.
Je viens de découvrir ( il n'est pas au courant que je connais le problème) que le problème c'est que quand je mouille trop il ne ressent plus rien que je ne suis pas assez serrée, j'ai un vagin trop dilaté (ce qui expliquerai pas mal d'autre problèmes que j'ai émis dans d'autres posts.)
de quoi cela vient il?
ai je un problème ou lui?
que faire pour y remédier?
il y a t il une solution?
Je culpabilise bcp et du coup j'ai du mal a jouir moi mm, et je stresse a l'idée de faire l'amour avec lui.
je suis preneuse de tout conseils que l'on me donnera.
merci d'avance
bonjour,

Non. Le psychisme rentre en jeu je crois.
Donc si l'amour est certain, là et que l'hyper sensibilité est écartée, je ne vois pas.
En rien, le fait que vous ne soyez pas assez resserrée peut être un problème, au contraire !
je veux dire, le but est que vous soyez excitée. Donc, cela doit l'excitée encore plus.
C'est sans doute de son côté le problème. Après, c'est le psychisme.
Faut voir ce que cela cache. Mais ensuite c'est complexe. La santé, le passé, les soucis, autres peuvent influé en principe on écarte tout ça mais bon.


à+
schizophrène
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités