Je mouille trop

Forum gynécologie
pirouette
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2012, 15:55

Je mouille trop

Message par pirouette »

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait quelques recherches sur des forums concernant mon problème et apparemment cela surprend plutôt.
Mon soucis est que je mouille trop pendant mes relations sexuelles. Il semble que le problème soit plus fréquent dans l'autre sens, mais dans mon cas c'est aussi un problème car cela entraîne une diminution des sensations et du plaisir à la fois pour moi mais aussi pour mon partenaire.
Quelle solution pour empêcher la muqueuse de mouiller si abondamment ? Je voudrais être un peu plus sèche pour avoir plus de plaisir...
Merci à qui saura me conseiller. ;)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je mouille trop

Message par Antony »

Il faut en faire un avantage en votre faveur, et vous orienter vers le massage tantrique ou l'oeuf de Jade ce qui va développer le ressenti de votre vagin et vous conduire vers des orgasmes "vaginaux".
N'hésitez pas à demander par mail pour en savoir plus sur le massage tantrique. Pour l'oeuf de jade, je ne fais pas du pub sur le forum.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Je mouille trop

Message par Orphé »

J'ai le même problème de lubrification, je mouille trop.

Mais comment améliorer le ressenti du partenaire ?
NMarriottSexologue67
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2013, 13:33

Re: Je mouille trop

Message par NMarriottSexologue67 »

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Anthony, il faut en faire un avantage. Que signifie une lubrification abondante de la femme ?
Elle signifie qu'il y a du désir et que son corps fonctionne correctement.
Et je crois qu'il y a aussi peut être une fausse croyance ...une femme excitée a les tissus vaginaux qui se gonflent et elle est donc plus étroite,
et en parallèle l'homme peut aussi participer au travers ses propres secrétions à la lubrification.
Sur le plan pratico-pratique, vous pouvez retirer le surplus de liquide en essuyant le sexe de monsieur quelques fois durant vos rapports, en prenant garde de rester suffisamment lubrifier pour éviter les irritations, d'un coté comme de l'autre.

Bien cordialement
NMarriottSexologue67
hibou
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2013, 14:30

Re: Je mouille trop

Message par hibou »

bonjour,
mon copain commence a en avoir marre que je mouille trop pendant nos rapports, qu'est ce que je peut faire pour ne plus mouiller autant ? solutions ???
mickae59
Messages : 16
Inscription : 24 avr. 2013, 14:46

Re: Je mouille trop

Message par mickae59 »

bjr moi je avai une copine qui mouller comme tu dit je cerai content moi je trouve sa bien que tu est bien exciter dsl tu mots mais pour moi ces normal
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je mouille trop

Message par lyza »

quand c'est trop ça glisse, et en prime, on perd des sensations, donc "trop" ce n'est pas génial en fait ;)
Je ne suis personne
mickae59
Messages : 16
Inscription : 24 avr. 2013, 14:46

Re: Je mouille trop

Message par mickae59 »

ces sur mais elle peut rien elle keske tu veut i faire
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je mouille trop

Message par lyza »

ça depend si ça a toujours été comme ça ou si ça a été induit par un bouleversement hormonal
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je mouille trop

Message par Jeannette »

hibou a écrit :bonjour,
mon copain commence a en avoir marre que je mouille beaucoup trop pendant nos rapports, qu'est ce que je peut faire pour ne plus mouiller autant ? solutions ???
vois la réponse de Antony, plus haut.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités