Je mouille trop

Forum gynécologie
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je mouille trop

Message par Jeannette »

Antony a écrit : Pour en revenir à votre brave homme, il y a un problème sexuel, une dysfonction, sur laquelle vous n'arrivez pas à mettre des mots. Les dysfonctions sexuelles chez l'homme sont qualifiées de "mécaniques" ( éjaculation précoce [éventuellement anté-portas], perte d'érection avant ou pendant la pénétration, l'anéjaculation [contraire de l'éjaculation précoce]) et ça vous en auriez parlé ! Cependant, il existe d'autres dysfonctions plus psychologiques ou organiques. Parmi celles-ci il y a un faible taux de testostérone qui conduit à une Inhibition du Désir Sexuel (IDS) en clair un manque de désir d'où le manque d'initiative et la stratégie d'évitement. Il y a aussi sur le plan "organique", une insensibilité du gland (dont les causes peuvent être nombreuses : vitesse de transmission de l'influx nerveux, dysfonction du circuit de la récompense sexuelle, etc.... ), ce sont des hommes qui se plaignent de ne rien ressentir et qui vont accuser leur femme d'être soit trop large, soit trop mouillée ! autant faire porter le chapeau à sa partenaire !. ... J'en viens maintenant à un vaste chapitre des causes psychologiques et là il faut aller voir la relation "mère-fils" dans l'enfance (peur du vagin, etc....et toutes les représentations angoissantes de la femme), etc.....(je n'ai pas soulevé le chapitre des traumatismes sexuels).
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Thedreamofalife
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2015, 08:25

Re: Je mouille trop

Message par Thedreamofalife »

Non ce nest pas une disfonction de sa part jai remarquer sur moi meme que je mouillais beaucoup plus ( meme mes doigt glisse a linterieur ) je moiille tellement avec que jetais rendu lubrifier jusqua lanus pis elle a deja penetrer en glissant par accident avec un mechant coup (. Je ne suis pas anal) et jai meme pas eu mal longtemps tellement quelle etait lubrifier a cause de moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités