Perte de désir après naissance

Forum grossesse et sexualité femme
zouave28
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2013, 23:01

Perte de désir après naissance

Message par zouave28 »

bonjour à tous

en couple depuis trois ans parent d'une petite fille 8 mois, tous va pour le mieux; mais!!!
voilà, avant l'arrivée de la petite on avait une sexualité normal, mais ma femme a une perte de désir après la naissance,
pendant ça était compliqué la petite était trop basse ce qui gêner et rendait douloureux la pénétration,
après l'accouchement il a fallu un moment pour que le corps de ma femme veuille me recevoir,
après diverses tentatives on a trouver des solutions,
jusqu’à là tous va bien,
mais je tente depuis deux mois de lui faire comprendre que j'ai envie d'elle et que voudrait plus de rapport, surement maladroit
pour réponse : oui j'ai bien compris, je vais faire des efforts
mais rien ne viens pour différentes raisons plus ou moins louables, la petite, la fatigue, l'oubli, la voisine, le chat.......
ça plus le fais qu'elle s'endorme lors des préliminaires ce qui m’amène ici ce soir (gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr)
je commence à sentir une boule au niveau de la gorge

on en a parler plusieurs fois, à chaque fois elle me dis qu'elle fera des efforts, mais rien,
j'ai teste des livres sur la sexualités de couple, (avec son accord préalable) elle les lit pas,
d'en reparler, rien!!!!
de faire des contract elle les respectes pas,

enfin voilà tous cela et brouillon me direz vous,
il a pas de question réel juste un rale le bol, et une réel inquiétude sur l'avenir de mon couple par moment.

pour revenir a ce soir,

je lui est demande de me faire l'amour ce soir, elle était d'accord mais elle a ces règles,
du coup j'ai d'eu lui rappeler qu'elle pouvait quand me donner du plaisir, ce qu'elle accepta
on prend la douche, couche la petite, dinons, on file au lit, on ce câline, elle me caresse ( masturbation) et hop elle s'endort,
stupefé je reste immobile, elle ce réveil 15min plus tard comme si de rien étais, elle continu à me caresser
elle compris vite qu'il avais un souci, au regard noir affiché sur mon visage,
on en parle, je fais la tête, et elle rien
je suis fatiguée du je me sens pas m'endormir!!!!! me dit elle
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Perte de désir après naissance

Message par Azurys »

Elle semble fatiguée. Peut-être n'arrive t'elle pas trop à concillier sa vie avec son enfant (travail, ménage, course, bébé...). Avez-vous pensez à prendre soin d'elle ? (massage, spa etc)
Même si Antony vous répondra mieux que moi.
zouave28
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2013, 23:01

Re: Perte de désir après naissance

Message par zouave28 »

j’avoue un peu ces derniers temps, en même temps c'est frustrant après deux minutes de massage, elle dort,
pour le spa pas évident avec ces horaire de boulot, et quand elle est en repos elle lâche pas la petite,

après elle ce plein pas, je m'occupe de la maison, le linge, les repas, les courses de temps en temps,
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Perte de désir après naissance

Message par Azurys »

Et promener la petite vous pour qu'elle puisse se reposer et ainsi être plus en forme le soir ? Vous dit-elle pourquoi elle est fatiguée ? Peut-être qu'elle se sent plus mère que femme (et non les deux), depuis la naissance.
zouave28
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2013, 23:01

Re: Perte de désir après naissance

Message par zouave28 »

ben je lui en est parler de faire garder la petite quand elle de repos, elle pas trop d'accord,
elle veu rester avec la petite et je le comprend, mais du coup le soir elle est fatigué,
après je passe le maximum de temps avec la petite aussi,
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Perte de désir après naissance

Message par lyza »

je lis à plusieurs reprises qu'elle s'endort BEAUCOUP, franchement, si vous considérez qu'elle n'a pas de raison d'être fatiguée, c'est qu'elle supporte peut-être une grosse carence suite à son accouchement : elle devrait consulter et faire une prise de sang, mais je pense à ce que j'ai eu, une grosse carence en fer. Je me sentais fatiguée en permanence, pourtant incapable de faire quoi que ce soit de mes journées, et pourtant épuisée le soir venu, n'attendant que de poser ma tête sur l'oreiller.
Elle devrait consulter et vérifier d'abord son état de santé, ce que vous décrivez en tout cas ne correspond pas à un problème psychologique mais bien physique !
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités