Stress/ grossesse

Forum grossesse et sexualité femme
juliecnv
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2020, 14:21

Stress/ grossesse

Message par juliecnv »

Bonjour, j'ai super peur , j'en pleure tout les jours , j'ai fait croire a mon copain que j'étais enceintes début mars et a force moi aussi j'y est cru :( ( J'ai eu mes règles fin de février) Je n'est pas eu mes règles en mars je l'est toujours pas , pourtant il n'as pas ejaculer en moi je sais qu'il y'a un substance avant le sperm mais je pense pas que c'est sa . J'essaye de me rassuré sa fait un bon moment que je stresse et que j'en pleure a cause du confinement, je peut pas faire un test , j'ai des symptômes oui par exemple j'ai un peu mal ala tête , au ventre defois mais pas terrible , j'ai envi de vomir le matin mais je vomis pas j'ai toujours envie de dormir et absence de regle. Je me dit que sûrement c'est une Grossesse Nerveuse . J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide et me dit que je ne suis pas enceintes .
Svp Help j'en souffre beaucoup
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Stress/ grossesse

Message par Tristana— »

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire de test ?
Ce serait le meilleur moyen d’être fixé !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Stress/ grossesse

Message par Dubreuil »

juliecnv a écrit :Bonjour, j'ai super peur , j'en pleure tout les jours , j'ai fait croire a mon copain que j'étais enceintes début mars et a force moi aussi j'y est cru :( ( J'ai eu mes règles fin de février) Je n'est pas eu mes règles en mars je l'est toujours pas , pourtant il n'as pas ejaculer en moi je sais qu'il y'a un substance avant le sperm mais je pense pas que c'est sa . J'essaye de me rassuré sa fait un bon moment que je stresse et que j'en pleure a cause du confinement, je peut pas faire un test , j'ai des symptômes oui par exemple j'ai un peu mal ala tête , au ventre defois mais pas terrible , j'ai envi de vomir le matin mais je vomis pas j'ai toujours envie de dormir et absence de regle. Je me dit que sûrement c'est une Grossesse Nerveuse . J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide et me dit que je ne suis pas enceintes .
Svp Help j'en souffre beaucoup
*** Que se passerait-il si vous étiez enceinte ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités