Rupture amoureuse et questionnements

Forum bisexualité, forum homosexualité
LisaAS
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2018, 20:03

Rupture amoureuse et questionnements

Message par LisaAS »

Bonjour,

J'écris ici afin de pouvoir parler librement de mes inquiétudes actuelles. Je suis une femme de 23 ans. J'ai vécu pendant deux ans avec un homme anxieux. D'abord en relation à distance, puis en habitant avec lui durant trois mois. Ce fut une relation difficile car cet homme était incapable de prendre les transports ou de sortir de sa ville à cause de ses angoisses, donc il n'a jamais été en mesure de venir jusqu'à Paris pour rencontrer mes amis et ma famille. J'ai toujours fait les trajets seule. Au bout des trois mois de vie commune, j'ai commencé à me dire que je serais sûrement heureuse avec un autre homme, car je n'arrivais pas à faire bouger mon copain, et je pensais souvent à un garçon que je connais et à qui je plais. Et à partir de ce moment là, je n'arrivais plus à faire semblant avec mon copain, je ne supportais plus qu'il m'embrasse, et je n'arrivais plus à avoir de relations intimes avec lui, car je n'étais tout simplement plus heureuse.

Donc face à ces doutes, j'ai mis un terme à cette relation. Je suis tombée dans une dépression assez importante car je le voyais comme l'homme de ma vie, et en même temps, j'avais envie de connaître d'autres relations dans ma vie. Je n'arrête pas de penser au jour où il retrouvera quelqu'un avec qui il aura peut-être le courage de bouger, et cela me fait pleurer toute la journée. Sauf qu'en étant déprimée face à cet échec, je fais depuis quelques semaines un vrai blocage avec les hommes, je ne me sens plus du tout attirée en ce moment, et cela me fait peur...au point de me dire que finalement, je serais peut-être attirée par les femmes alors que ça n'a jamais été le cas. Je me suis déjà posée la question, comme tout le monde je pense, sauf que j'ai toujours été attirée par des hommes dans ma vie, et je ne suis tombée amoureuse que d'hommes.

La personne avec qui je sortais était mon premier amour, et les relations sexuelles vécues avec lui n'étaient pas forcément très agréables, dans le sens où je ne prenais pas énormément de plaisir, et les derniers temps, cela me faisait même mal.

Tout cela, me fait très peur, j'en fais une obsession, et ça ne fait qu'accentuer la période dépressive que je suis en train de vivre. Je ne cesse de regarder les femmes dans la rue en me demandant pourquoi je n'arrive plus à ressentir quoi que ce soit pour un autre homme. Cela ne me ressemble pas, et c'est très difficile d'en parler autour de moi. C'est une rupture qui date de ce mois-ci donc c'est très récent, et j'aimerais sortir de ma dépression et de ces pensées qui m'envahissent au plus vite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités