Relation bisexuel

Forum bisexualité, forum homosexualité
samir
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2010, 20:30

Relation bisexuel

Message par samir »

Bonjour , je suis tombé sur votre forum bisexualité en cherchant dans le net sur la Bisexualité et ca ma beaucoup attirer puisque j'ai une petite histoire d'intimité et relation bisexuel avec mon ami.
Bon moi je suis en relation avec ma copine et j'ai de l'affection et de la tendresse pour elle et je l'aime bien et je suis bien avec elle ,depuis 1 ans j'ai rencontrer un mec par le net et j'ai fais une relation avec lui ensuite nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre jusqu'à maint, ensuite il a ete marier ca fais presque un mois,et il ma promet de rester le meme ami et plus pour toujours et etre fidèle les 2 (loin de ma copine et sa femme) bien sur !
malgré la distance entre nous puisque nous sommes loin des deux dans des villes différents,il m'appelle souvent il parle de moi a sa femme meme moi je parle de lui a ma copine que c un frère pour moi et vis versa,mais dans les occasions de fêtes il m;oublie il ne m'appelle pas jusqu'à ce qu'il passe trois ou 4 jours d'une fête, et ca me fait des soucie , meme lui me dit pourquoi tu ne m'appelle pas et me dit aussi : j'ai peur que tu change pour moi !mais moi je voie qu'il aime beaucoup ca femme plus que moi,c pour ca j'ai un peut lâcher la corde entre nous dans la relation. malgré nos promesses de rester a deux pour toujours et nous sommes sérieux les deux et trop discret mais je sens qu'il a un peut changer depuis qu'il a marier et c ca qui me perturbe puisque je l'aime et lui aussi m'aime. je suis un peut perturber sur mes sentiments pour lui ! SVP pouvez-vous m'aider a résoudre mon état avec lui je sais pas comment faire avec lui ,et je sais que lui aussi a des soucis pour moi, mais j'en suis pas sur de cet état maint! aidez moi svp.
MERCI
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Relation bisexuel

Message par Antony »

Dans ce type de relation, vous vivez ce que vivent les gens (bisexualité ou pas), vous vivez "des délices et des poisons". Le poison qui fait toujours souffrir c'est l'attente provoquée par la distance. Que votre ami, soit un homme ou une femme, l'attente vous fera souffrir. A cela s'ajoute de la jalousie, posez-vous la question : pouvez-vous aimer 2 personnes à la fois ?
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
samir
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2010, 20:30

Re: Relation bisexuel

Message par samir »

Merci Anthony ,c cette question- la que je me pose toujours et ca ma intrigue puisque jai pas trouver de reponse logique peut-on aimer deux personne en meme temp? c ca meme moi je suis boulverser dans mes sentiments envers lui je suis pas sur si il maime autant que ca femme, malger les rassurement de ca part ,puisqu'il ma confirmer que son coeur et parter en deux dans ces sentiment (moi et ca femme )??? mais je suis pas sure!
peut on m'eclairssire svp ?
MERCI.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Relation bisexuel

Message par Antony »

Bonjour,
Il n'y a pas de réponses à vos questions. Vous voulez mettre de la logique dans l'affectif. Les sentiments n'ont rien de rationnels. Vous aimez ou vous n'aimez pas quelqu'un et quand vous aimez ul y a une infinité de nuances. Vous aimez votre père, votre mère et vos frères et vos soeurs. Ce sont des sentiments que vous ne pouvez comparer.Vous ne pouvez pas comparer l'amour que vous portez à votre mère avec l'amour que vous portez à votre frère. Ce sont des choses différentes. Dans votre cas c'est exactement pareil ....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
samir
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2010, 20:30

Re: Relation bisexuel

Message par samir »

Merci ,mais mon opinion.c'est une question d'amour et vde sentiment ,je voie que l'amour est un sentiment NOBLE qu'il faut pas jouer ou abser d'elle ,c,est pour ca ont peut pas jouer de nos sentiment soie il m'aime avec une grande partie dans son coeur soit ca sera inferieu,je veus dire son coeur doie aimer une seul personne fortement moi ou elle (femme),jai penser bien a ma question est jai trouver une reponse logique . et moi franchement je n'aime pas jouier avec les sentiments des autres.
Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Relation bisexuel

Message par Antony »

Bonjour,
J'espère que votre ami est dans la même disposition d'esprit, qu'il vous dira ce qu'il en est. Moi, je ne peux pas le deviner, c'est le dialogue qui vous permettra de le savoir.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités