Un ami bisexuel trop proche

Forum bisexualité, forum homosexualité
Ellobo
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2015, 16:58

Un ami bisexuel trop proche

Message par Ellobo »

Bonjour,

Voilà, j'ai un très bon ami qui est bisexuel. On s'entend bien et il m'a beaucoup aidé, il est très à l'écoute. Il m'a dit depuis longtemps qu'il est bisexuel et vierge, et il sait très bien que je suis hétéro à 100%. Cependant, il y a une semaine, il m'a invité chez lui pour regarder un film, et j'ai accepté.
Le problème, c'est qu'il a profité de l'occasion pour se rapprocher de moi physiquement. Il m'a demandé de le prendre dans les bras puis a voulu se coller à moi dans la position de la cuillère, c'est à dire qu'il collait ses fesses contre mon sexe (avec les vêtements bien sûr) et frétillait... Je me suis un peu laissé faire malgré mes réticences exprimées car je me sentais pas bien ce jour là, j'avais la tête occupée par un problème et il le savait, et de plus il était très insistant pour obtenir de moi ce qu'il voulait, genre: "allez t'es mon ami, qu'est ce que ça peut bien te faire, je veux sentir ce que ça fait de sentir un homme contre moi..." et il allait de plus en plus loin dans ses demandes
Face à ces arguments pernicieux, compte tenu de ma gentillesse et de ma compassion vu qu'il connait pas l'affection ainsi, j'ai accepté jusqu'au moment où il a commencé à me toucher le sexe et les fesses (toujours avec les vêtements), à ce moment là je l'ai stoppé net. Après quoi il s'est excusé directement en me disant qu'il s'était laissé porter par ses désirs, sa confusion... il m'a demandé de le pardonner, et j'ai dit ok.

Cependant, quand je repense à ce moment et à son insistance malgré mes réticences, ça me dégoute. C'est comme s'il avait imposé ses désirs en abusant de ma confiance d'ami, et que je m'étais laissé faire. Et cette image avec un corps d'homme, ça me répugne (je ne suis pas homophobe mais je refuse d'être impliqué dans de telles expériementations.) Du coup, je me demande ce que je dois faire, si je dois ne plus le voir, lui dire à nouveau mon sentiment à propos de ça, ou lui envoyer un mail en lui disant que je ne veux plus le voir. Doit-on renoncer à une amitié pour quelque chose de semblable ?

Je vous remercie beaucoup de votre aide,
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Un ami bisexuel trop proche

Message par nanelda »

Bonjour,

C'est à vous de voir ce que vous souhaitez faire...

Depuis combien de temps êtes-vous amis? Quel âge avez-vous tous les deux?

Cet événement est-il isolé ou s'est-il déjà produit avant?
En dehors de ces "avances" vous a-t-il déjà mis dans une position délicate? Ou avez-vous déjà eu l'impression qu'il se servait de vous et ne tenait pas compte de votre personne?

Plutôt que d'envisager une issue radicale type rupture de liens (étant donné que vous dites qu'il s'agit d'un très bon ami), serait-il envisageable pour vous d'en reparler avec lui après-coup pour lui dire ce que vous ressentez afin d'éviter toute ambiguïté à l'avenir? Étant donné que vous vous êtes laissé faire, peut-être a-t-il interprété qu'il pouvait y avoir une ouverture?

Finalement, et c'est un point important, cette situation de vous retrouver sous l'emprise d'un garçon qui vous intruse fait-elle écho à quelque chose de votre histoire? Peut-être transférez-vous sur cet ami la relation que vous avez avec quelqu'un d'autre duquel vous souhaitez justement vous protéger?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités