Plan à quatre. Bonne ou mauvaise idée ?

Forum bisexualité, forum homosexualité
RainbowGayPanda
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2016, 06:24

Plan à quatre. Bonne ou mauvaise idée ?

Message par RainbowGayPanda »

Bonjour, je me nomme X. Je suis une femme homosexuelle. J'ai autrefois fréquenté Y (avec qui je suis resté en bon therme). Sauf que j'ai toujours des sentiments pour elle. Aujourd'hui je suis toujours amie avec Y mais j'ai aussi un couple d'amis (L'homme est hétéro et la femme bisexuelle) et on m'a proposé de participer à un plan à quatres. Moi (X) , mon ex frequentation (Y) , la copine de mon meilleur ami (Z) et mon meilleur ami (A). Nous somme tous très proches niveau amitié.

J'ai peur que cela sois étrange et je ne suis pas très ouverte au fait qu'il y ai un homme dans le plan.
J'en ai pourtant envie (Par curiosité).
Peut-être pourrait t'on simplement placer des reglements, mais, je ne sais pas quel genre de reglement devrions-nous placer.
Surtout, est-ce que cela risque de ruiner toute les relations ou plutôt de rien ne changer.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plan à quatre. Bonne ou mauvaise idée ?

Message par Antony »

Bonne ou mauvaise idée pour QUI ?
Pour vous ? cela risque de réactiver des sentiments pour Y ? ou au contraire cela risque de montrer que le "réchauffé" n'a pas meilleur goût ?
il y a des discussions pour savoir qui fait quoi avec qui ? histoires de jalousie entre X et Y pour Z ? histoires de jalousie entre A et X ou entre Y ou A

Ceux qui prennent le plus de risque dans cette affaire sont Z et A.
La seule règle à retenir c'est que l'on ne se force pas ! à faire quelque chose qui ne convient pas ! et on ne force pas les autres à faire quelque chose qui ne convient pas. Si cela ne convient pas, il faut s'éclipser discrètement ......
On n'est pas tous prêt à tout voir et à tout essayer quand les sentiments s'en mêlent !
Le spectacle quand on n'est pas impliqué est supportable, quand on est impliqué, il l'est beaucoup moins .....

A vous de voir ! et d'en débattre avec les autres .....

Autre détail à connaître : "l'effet brasier" .... un feu est controllable, mais un brasier non ! ce plan à quatre peut ou non se terminer par un brasier où toutes les inhibitions seront levées ! si tel est le cas ! il ne faut pas avoir ensuite de regret ou venir se plaindre ! Il faut être prête à assumer les conséquences de ce qu'il se passera !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités