j ai une double personnalité sexe

Forum bisexualité, forum homosexualité
chriss27
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2016, 20:45

j ai une double personnalité sexe

Message par chriss27 »

Bonjour voilà mon problème. Je suis bi uniquement passif j aime me sentir dominé et j éprouve du plaisir à être femme dans ma tête et ailleurs. Je culpabilise grave et dans la vie de tout les jours je déteste les hommes mes médecins dentiste etc sont uniquement des femmes. Je vie très mal cette vie je souffre également du syndrome d abandon déprimé depuis trop longtemps. Une enfance catastrophe des grands malheur dans la vie instabilité replis de moi rien ne me motive et je ne peut parler du monstre que je suis car on ne pourra pas comprendre.merci de votre aide je déprime grave et je pense souvant prendre ma voiture et embrassé un mur
Rachine
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2016, 19:33

Re: j ai une double personnalité sexe

Message par Rachine »

Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'une double personnalité?
Vous êtes ce que la vie a fait de vous.
Vous n'aimez pas les hommes, parce que votre vie vous les a fait détester, comme moi je pas n'aime une fille, parce qu'elle m'a fait beaucoup de mal.
Ce n'est pas une double personnalité. Vous êtes comme vous êtes.
Vous devriez aller voir des psys hommes. Cela vous les fera peut-être plus apprécier, et accepter votre statut d'homme.
Bon, moi, je suis une femme, mais si cela, peut vous aider, j'ai été sauvée par un homme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités