Fille bisexuelle, en couple avec un transexuel.

Forum bisexualité, forum homosexualité
BisexuelGirls
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2016, 05:39
Ville : Gatineau

Fille bisexuelle, en couple avec un transexuel.

Message par BisexuelGirls »

Bonjour :D Je viens de m'inscrire a se site car j'avais plusieurs questions et je n'étais pas alaise dans parler a mes proches :? Bon, en résumer je suis une fille de 15 ans. J'ai toujours penser que j'étais heterosexuel. Mais eu debut de mes 14 ans, une attirance pour les femmes c'est formée. Je n'avais jamais eu de rapport sexuel avec une femme avant de rencontrer mon copain. Oui oui, mon copain! Il est transexuel ( Une femme qui veux devenir un homme ) il a 16 ans donc il n'a pas eu les opérations encore. J'ai eu une relation sexuel avec lui pour la premier il a une semaine. Au début j'étais hésitente, pas que j'en avais pas envie, mais j'avais peur de pas aimer sa. La peur de l'inconnu si ont peux dire :roll: J'ai fini part me décider. Mais depuis se jour je suis confuse. Au début, je me suis surprise moi même en découvrant que j'aimais pas le toucher, mais après l'exitation a embarquer et au final j'ai bien aimer. Je me dit que je ne peux pas être heterosexuel, car je l'aime d'un amour sincère, mais en réalité, ses une femme.. :roll: En conclusion, se qui ma surprise ( Désoler si le reste de ma phrase est directe ) ses qu'il sentais la " Transpiration " je voulais savoir si s'étais normal, si toute les femmes sentais sa? S'étais ma première fois et j'avoue que je m'attendais pas a cette senteur.. Merci de me répondre :oops: :)
N'hesité pas a venir me parler en message privé pour parler de n'importe quoi! xo ;)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fille bisexuelle, en couple avec un transexuel.

Message par Antony »

La transpiration n'est odorante que quand elle s'oxyde à l'air, c'est à dire quelques heures après la transpiration. La sueur fraîche n'a pas d'odeur. Cela implique donc une hygiène rigoureuse avant pour enlever cette transpiration odorante oxydée. La transpiration pendant l'acte, n'est pas odorante immédiatement et peut être plus ou moins abondante, elle est naturelle. C'est donc une question d'hygiène personnelle à gérer pour ne pas indisposer l'autre.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités