Bi libido

Forum bisexualité, forum homosexualité
jeni

Bi libido

Message par jeni »

bjr, en couple depuis 6ans, avec une libido tout à fait normal, maintenant disparue, je me pose pas mal de question sur moi. pourquoi? je n'ai que 29an, je suis bisexuel et je n'ai plus de libido, je me demande si justement ça ne pourrait pas être la cause de mon problème, c'est une partie de moi qui est au repos depuis que je suis en couple. voila je me sens un peu perdu face à tout ça, svp conseiller moi
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Bi libido

Message par Antony »

Bonjour, Est-ce une perte de désir ? ou une perte de plaisir ?
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Titoy86
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2010, 13:24

Re: Bi libido

Message par Titoy86 »

Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis un homme, en couple depuis presque 5 ans avec un autre garçon (lui est bisexuel). Cela fait un moment que mon désir sexuel a fortement diminué, pourtant j'ai toujours autant de sentiments pour mon compagnon. Je ne comprend pas ce que j'ai et cela crée des tensions dans notre couple. J'en suis venu a un point ou je commence a me demander si je n'ai pas un problème psychologique ou autre :(

Je n'ai pas envie de perdre mon compagnon et aimerais vraiment "revenir a la normale" mais je suis dans l'impasse... J'ai essayer les petit jeux coquins, d'en parler avec lui mais rien n'y fait... C'est comme si j'avais perdu tout désir sexuel, je peux rester plusieurs mois sans qu il ne se passe quoi que se soit et sans ressentir la moindre gène. Mon compagnon ne comprend pas plus que moi ce qu il se passe et ça devient de plus en plus gênant. Je commence a perdre espoir et le moral en voyant que mon compagnon est malheureux à cause de cela et j'ai vraiment pas envie de le perdre :(

Que puis-je faire pour essayer de retrouver une libido "normale" ?

Merci par avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités