Mon mari est bisexuel

Forum bisexualité, forum homosexualité
madinina330

Mon mari est bisexuel

Message par madinina330 »

Bonjour,
J’ai 35 ans maman de 4 enfants et je suis mariée depuis bientôt 6 ans, il a également 35 ans. C’est un homme qui adore le sexe. Depuis quelque temps il c’est inscrit sur un tchat virtuel 3D, qui est réserver uniquement aux adultes. Sur se site on y trouve de tout hétéro, bi, lesbiennes, transsexuel etc.… Au départ il était avec un profil mec, mais il c’est fait un profil fille. Il a même mis des photos qui bien sur sont des photos prise sur internet. Il parle surtout avec des transsexuels, bisexuels et lesbiens. Sur son profil j’ai même vu qu’il avait marqué (soumise a maitresse lulu est fière de l’être). L’autre soir il était avec 2 autres personnes dont un transsexuel (maitresse lulu) et il a été en salle priver pour assister a une scène digne d’un film X, je précise toujours sur ce site. Je pense qu’il est devenu accro a ce site il y va tous les jours et y passe une grande partie de ces soirées. Quand je lui parle que cela ne me plais pas il réagit mal d’ailleurs il a très mal réagis quand il a su que j’avais découvert son profil fille il ma dit que je l’espionnais que j’étais une fouineuse. Et que de toute façon il ne faisait rien de mal, que ce n’étais que du virtuel. A la base c’est du virtuel mais il me semble que derrière chaque écran d’ordinateur il y a des êtres humains avec des sentiments qui tapent sur leur clavier. S’il n’est pas sur ce site il regarde des films X sur son pc ou cherche des photos X sur internet. Il me dit qu’il ne vient pas voir ce que je fais sur mon pc donc je dois le laisser tranquille, sauf que moi je ne fait certainement ce qu’il fait, et quand je lui dis cela il me répond qu’il n’est pas la pour voir. Je ne sais plus quoi faire pour le faire sortir de se site j’ai peur qu’au fil du temps cela s’aggrave. Niveau vie intime cela se passe bien, mais depuis que j’ai découvert tout ceci je fais en sorte que l’on fasse plus l’amour pour essayer de l’éloigner de se site. Je lui ai demander si il avait parler de se site a d’autres personnes qu’il connait il ma répondu oui un collègue de travail mais il ne lui a pas dit qu’il était en profil fille, je pense qu’au fond de lui il ne veut que personne ne soit au courant, car je lui ai dit que j’allais en parler a sa mère pour avoir son point de vue et cela ne lui a pas plu du tout. J’en suis arrivé à ne plus dormir et même parfois a en pleurer, Psychologiquement, je me sens trahie, salie, pas attirante, pas satisfaisante quand je veux parler avec lui de cela il se met tout de suite en colère je n’arrive pas a en savoir plus sur la raison pour laquelle il a se profil et ses dialogues avec ces personnes. La seule raison qu’il ma donner c’est qu’il a mis un profil fille parce qu’il y a plus de choix en vêtements. il ferait mieux de voir un psychologue sur tchat.
J’aimerais avoir votre avis et des conseils pour qu’il arrête d’aller sur ce site et savoir si mon mari est bisexuel. Merci. Si vous avez des questions n’hésiter pas.
caracter
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2010, 17:28

Re: Mon mari est bisexuel

Message par caracter »

c`est chaud le problem, moi jen esais pas, mais pour ca que tu raconte l`ai plu le rol de femme et être sumise, et si tu joue cet jeux pour voir si arrives à là ttirer plus que sa nouvelle maitresse?....
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Mon mari est bisexuel

Message par Dubreuil Nicole »

Chère Madame.
Le plus important est dans ce que vous ressentez. Et si vous êtes en capacité de supporter cette difficile épreuve. Si votre compagnon ne comprend pas qu'il met votre relation amoureuse en danger, c'est qu'il est, dans ce domaine, sans doute encore trop immature et inconséquent. Que faire quand on est plus sur la même " longueur d'ondes ".. que ce soit à cause du net, ou toute autre raison ? Replacez le problème dans ce registre, tout en tenant compte que malgré toute la douleur qui va vous envahir, chaun est libre de sa sexualité tant qu'elle est aceptée par le, ou les partenaires. Personne n'appartient à personne. Les comptes à rendre à l'un ou l'autre sont parfois dérisoires, ils ne font qu'aggraver la situation et les relations. Si vous lui en avez déjà parlé n'insistez pas, sinon dites-lui ce que vous ressentez quand vous le sentirez disponible pour vous écouter, que vous craigniez que votre relation s'arrête par le fait de votre incompréhension commune. Sinon, si vous vous en sentez capable, devenez une complice dans le meilleur des cas en prenant tout ela à la légère, comme un jeu ( et s'en est un ) que vous allez partager avec lui tout en y apportant votre petit piment personnel. Si e n'est pas du tout votre tasse de thé, retirez-vous de la situation, laissez-le tranquille dans ses élucubrations. Il est dans la réalisation de ses fantasmes. C'est ainsi, une part de lui même où vous n'avez pas accés. Si à côté de ce reproche que vous formulez il reste attentif et aimant, ne perdez pas cette précieuse relation pour un peu d'amour-propre et de jalousie.
NB. La plupart des hommes sont omme lui ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Mon mari est bisexuel

Message par Dubreuil Nicole »

re-NB. Mille excuses pour les fautes de frappe dans ma réponse, et j'ai oublié de signer..
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités