Relation bi

Forum bisexualité, forum homosexualité
nathan
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2012, 07:15

Relation bi

Messagepar nathan » 26 nov. 2012, 07:50

Je ne sais plus ce que je veux. Je suis séparé de ma conjointe depuis 2 mois, et cela fessait 5ans que nous étions ensemble. J'ai des relations sexuels avec sa meilleure amie, j'ai également des relations sexuel avec deux autres personnes et ce sont des gars, relation bi. J'ai envie de retourner avec mon ex-conjointe mais je n'ai pas le goût de stopper mes relations. Entre-eux, personne ne sais que je couche avec les autres personnes. J'avais tromper une fois seulement mon ex-conjointe et c'étais au début de notre relation. Elle m'a laisser parce qu'elle me disait que je la prenais pour acquis et je ne lui prouvais pas mon amour pour elle.

Je souffre de trouble panique, trouble alimentaire. Je sais plus quoi faire, je ne peux même pas dire que j'aime réellement les relations sexuel... j'aime être désiré, c'est juste ça que je veux. C'est pas normal ça ! Si je sens que la personne me trouve top, je fais tous pour qu'elle a un orgasme et moi je n'en ai même pas en générale... oui j'éjacule mais je ne ressent pas vraiment de plaisir même avec mon ex-conjointe.

J'ai été abuser a plusieurs reprises, par mon père et par un "ami". Après j'ai eu plusieurs relations sexuel avec des hommes de plus que le double de mon âge, que je pourrai qualifier d'abus étant donné que j'étais mineur.

Je ne sais même pas si je suis gay, bi ou hétéro parce que je n'aime pas vraiment baiser, cela me parait animal mais en même temps, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai des masturbations compulsives, je suis dépendant à la porno.. J'ai des pensées obsédantes tout le temps en présence de gens, même si la personne a 60ans, homme ou femme... je m'imagine la baiser. c'est dégueulasse, je sais mais c'est plus fort que moi.

Je n'ai pas d'amis, je n'ai que les 3 avec qui je couche. Je me sens tellement seul dans mon histoire.
Il y a quelqu'un qui vie une situation semblable ?
Qu'est-ce que je devrais faire ?

J'ai commencer a voir un sexologue la semaine dernière, je pense que ça va m'aider,

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité