Perte de libido lesbienne

Forum lesbien, forum homosexualité
auroreG
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2011, 15:54

Perte de libido lesbienne

Message par auroreG »

bonjour, je suis en couple (lesbienne) depuis 3 ans et cela fait un peu plus d'un ans que je une perte de libido, je n'ai plus envie de faire l'amour avec ma copine , nous nous sommes rencontrées à distance et au bout de un ans nous sommes mise en appartement ensemble. au début tout ce passait bien jusqu'au jour ou l'envie s'est estompée de mon coté ... je l'aime toujours, je tiens a elle mais ne suis plus jalouse comme avant et du fait de ce problème de libido notre couple se déchire car nous faisons l'amour une fois par mois maximum...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Perte de libido lesbienne

Message par Antony »

Encore l'IDS qui a frappé !!!!!
viewtopic.php?t=2518

Comme 10 à 30% des femmes selon les auteurs ......
Il faut chercher à en savoir plus !!!! ou à en dire plus (en privé à l'adresse dans ma signature). Ce n'est pas un hasard !!!!!
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
aptsu
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2011, 19:10

Re: Perte de libido lesbienne

Message par aptsu »

Bonjour,
Ton message m'interpelle car je suis dans la même situation que toi,à la différence qu'il s'agit de mon amie.....on cherche des solutions,
si tu veux échanger sur le sujet, y a pas de souci!
jolyane20
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2016, 22:59

Re: Perte de libido lesbienne

Message par jolyane20 »

Meme chose pour moi. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Rencontre par internet. La premiere année, nous ne vivions pas ensemble. Elle est partie pour faire une formation de carrière dans une autre province durant 6 mois. Donc on c'est seulement parler par telephone ou FaceTime durant ce 6 mois. Amour fou, comme une étincelle qui me disais que c'étais l'amour de ma vie. Lors de sa certification après sa formation, nous avons du déménager dans une différente province ensemble par obligation de sa carrière. C'étais la premiere fois que nous vivions ensemble. Le sexe était au rendez-vous. Apres le premier 6 mois, j'ai commencer a prendre un peux de poids du a un stress et un gros manque de ma famille et amies et la difficulté a me trouver un emploi a la hauteur. Elle seul était présente dans ma vie. C'est la seul avec qui je parlais de tout et de rien car je n'avais aucune autre personne avec qui discuté. Par la suite le manque de Libido est apparu. Un gros problèmes. J'ai toujours adorer le sexe. J'ai déjà été avec des hommes au paravant, mais ses relations ne m'intéressais plus. Donc c"est ma deuxième relation avec une femme. Le problème de libido est un problème que je ne sais pas comment régler. je ne sais pas de ou ce manque viens. Est ce le manque de ma famille et amies ou est ce le problème avec mon poids ou est ce autre chose? Je n'en sais rien. Moi sa ne me dit plus rien de faire l'amour. C'est rendu quasiment une obligation pour lui faire plaisir. Je sais que le problème viens de moi. Je l'aime toujours autant. J'aimerais savoir ou me diriger. peux être rencontrer une sexologue au besoin. J'aimerais vraiment retrouver ma Libido que j'avais il y a deux ans déjà. Redonner du piquant a notre relation.

merci
ninanina
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2017, 23:47

Re: Perte de libido lesbienne

Message par ninanina »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum ... j'ai lu vos coms es ce que certaines d'entre vous en trouvées une solution ?

je suis en couple depuis plusieurs années mais voila cela fait deja un moment que pour ma part je n'ai plus envie pourtant je l'aime plus que tout , c'est la femme de ma vie ... je sais que le fait que nous ayons tres peut de rapport la dérange ... c'est la grande cause de nos disputes ... mais je ne sais pas de quoi cela pourrais venir ... je l'aime je suis heureuse et pourtant ... rien ... je ne sais pas quoi faire ... un conseil ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perte de libido lesbienne

Message par Dubreuil »

Antony a écrit :Encore l'IDS qui a frappé !!!!!
viewtopic.php?t=2518

Comme 10 à 30% des femmes selon les auteurs ......
Il faut chercher à en savoir plus !!!! ou à en dire plus (en privé à l'adresse dans ma signature). Ce n'est pas un hasard !!!!!
Antony
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités