Relation lesbienne

Forum lesbien, forum homosexualité
leila68
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2012, 13:38

Relation lesbienne

Message par leila68 »

Bonjour,

Je suis actuellement âgée de 19 ans,
L'année dernière j'ai rencontrée une fille âgée de 21 ans (lesbienne), très rapidement j'ai appris à la connaître et nous nous sommes mis en couple dans une relation lesbienne sans que personne ne soient au courant ni de son côté ni du mien,étant donnée que je n'assumait pas du tout le fait de sortir avec une fille....
Je suis toujours sortie avec des garçons,c'était la première fois que je sortait avec une fille...
Je me suis vite sentie à l'aise avec elle,j'ai ressentie des choses que je n'avais encore jamais ressenties pour personne.... mais il y a deux/trois mois elle m'a quitté,principalement parce qu'elle était persuadée que je l'avais trompé avec un garçon....et même si ce n'est pas le cas,et que je lui ai dit et redis elle s'est entêtée à le croire,sans que je ne puisse rien y changer.Après sa le dialogue entre nous a été quasiment inexistant et pourtant c'est pas faute de ma part d'avoir essayer... Nous sommes sortis ensemble pendant un an, j'étais et je suis toujours très amoureuse d'elle,le problème c'est qu'elle a rencontrer une autre fille et comme si elle voulait me punir de l'avoir "trompé" elle s'est mis avec,ce qui me fait un mal inimaginable...
Plusieurs fois j'ai essayé de lui dire ce que je ressentait en vain,elle ne m'écoutait même pas,allant même jusqu'à me dire que je la soulait avec mes sms...
Le problème,c'est que même si je suis consciente qu'elle est avec quelqu'un d'autre je n'arrive pas à l'oublier,je ne peut pas me résoudre à laisser tomber!!! J'ai essayer à mainte reprises de l'oublier mais j'en suis incapable,je me suis même mis en couple avec un garçon pensant que sa m'aiderai à ne plus penser à elle mais c'est impossible...elle me hante jours et nuit...
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est que lorsqu'on discute ensemble par sms,elle n'arrête pas de se contredire,(dans un sms elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'elle est avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne veut pas la laisser et dans le sms qui suit elle me dit qu'elle aime l'autre fille,qu'elle est bien avec,qu'elle ne m'aime plus)...et pareil au niveau de son comportement (une fois elle me parle plus pendant 3-4 jours ou plus et la dernière fois que nous nous sommes vu,elle m'a "sautée dessus",embrassée) alors que penser???

Pour résumé,je dirai que les questions que je me pose sont les suivantes :

-dois-je me faire à l'idée qu'elle aime une autre,l'oublier et refouler mes sentiments pour elle?
-dois-je continuer à me battre pour elle?
-comment faire pour l'oublier?
-suis-je lesbienne?
-que dois-je faire?
Vanessa
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2013, 03:45

Re: Relation lesbienne

Message par Vanessa »

Bonjour,

Je m'apelle Vanessa je viens de faire mes 18 ans, je suis un grand garçon manquer derniere du famille de 4 enfants je viens de découvrir que je suis Lesbienne mais le probleme n'est pas la. je n'est beaucoup d'amies toutes les amitier que j'ai eu jusqu'a présent n'ont pas durer car j'ai un caractere assez fort cela ne plait pas a tout le monde.

je n'est pas de groupe d'amie avec qui je reste souvent je vais d'amie en amie et cela me trouble beaucoup j'voudrais trouver un moyen d'etre heureuse dans ma vie
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Relation lesbienne

Message par Azurys »

Difficile de trouver un moyen d'être heureux dans sa vie, il n'y a pas de solution miracle et je ne te connais pas assez pour te donner des conseils qui te correspondraient.
Apparemment, c'est le problème de l'amitié qui te gêne là. Si ça peut te rassurer, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Dans les moments difficiles on se rend compte de ceux qui tiennent vraiment à nous alors que les autres nous lâchent. Essaie un sport collectif qui t'intéresse, t'inscrire à des associations, t'inscrire sur des forums ou dans des activités que tu apprécies (littérature, dessin etc)...
Qu'entends-tu par caractère assez fort ? Tu te mets vite en colère ? Si tu veux, tu peux aller en parler à un psy (CMP ou planning familiale si tu n'as pas les sous) afin de découvrir pourquoi tu es ainsi et travailler dessus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités