Vie sexuelle 2 femmes

Forum lesbien, forum homosexualité
Alexe2422
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2015, 04:54

Vie sexuelle 2 femmes

Message par Alexe2422 »

Bonjour j'ai une question pour vous,

Je commence par compter notre histoire :je suis en couple depuis 3 mois avec une femme de 30 ans ( j'ai 22 ans ) sa fais maintenant 1 an que nous nous cotoyons et fréquentons.
J'ai rencontrer cette femme lors d'une sortie le 3 mai l'an derner dans un bar gay a montreal ( je n'avais jamis ete labas). Elle etait encore avec son exe . Elles se sont séparer en septembre dernier. J'ai ete là pour elle du debut a la fin , la conseiller , parler et la soutenir. Et moi je me suis separer en mai dernier de mon ancienne blonde (4ans) .
Elle est une athlete ( elle s'entraine 3H par jour a tout les jours et a une alimentation tres specifique). Je ne m'entraine pas dutout.
Notre relation ce passe bien depuis sa la commencer en decembre... Cependant il n'y a pratiquement pas de vie sexuelle entre moi et elle... Moi j'ai toujours envie mais je sais pas comment m'y prendre car elle me stress
Beaucoup ( physiquement et mentalement car je sais pas comment elle va reagir a mes avances)
Et puis elle ... Je ne sais pas elle n'a pas le gout souvent elle est fatiguer de son gym , sa job et elle fait de l'insomnie. Je suis incapable de lui " sauter dessus" je bloque completement. Nous sommes tres heureuse ensemble , nous passons de beaux moment mais la vie sexuelle est completement a plat et sa me fait peur et sa me rend anxieuse et sa de plus en plus. Elle me dit qu'elle n'a pas de libido,.. Que le soir c'est pas le bon momment... Qu'elle est fatiguer ... Mais elle n'a jamais repousser mes avances car je ne lui en fait pas vraiment a part des massages , je l'a caresse , le seins et tout mais aucun retour de sa part. J'en ai envie mais je ne pousse pas... Je sais pas comment m'y prendre... Nous nous embrassons pas beaucoup non plus... Je trouves sa bizarre mais je sais que je l'aime.
Je sais pas quoi penser , comment je dois reagir ? Dois je me poser des questions sur moi? Comment demarrer une vie sexuelle adequat ?
Comment lui donner envie ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Vie sexuelle 2 femmes

Message par Antony »

Mon avis, est que vous avez une opportunité en OR massif, c'est de pratiquer le massage. Vous avez l'opportunité de faire un massage tantrique de son yoni et de la conduire éventuellement à l'orgasme par un massage externe et interne.
Comme on dit chez nous : "l'appétit vient en mangeant", car le moteur du désir c'est le plaisir ......
Voilà une première approche simple ....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités