je ne sais plus

Forum lesbien, forum homosexualité
Jinah
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2016, 13:12

je ne sais plus

Message par Jinah »

Bonjour,

Voila, je vous explique mon probleme, depuis quelques temps je me pose des questions quant a mon orientation sexuelle, ce qui est sur c'est que j'aime les hommes mais les femmes je ne sais pas, je repondrai non mais niveau sexuel, c'est la qu'est mon probleme.

Je suis tombée sur une video lesbienne et je pense avoir été traumatisé par un acte precis qui aujourd'hui ne me quitte plus! j'y pense souvent et ca m'embete et ce qui m'embete le plus c'est qu'un jour pour me tester j'ai essayé de me toucher sur l'unes de ces videos et j'étais mal a l'aise, je n'y prenais pas vraiment plaisir car ca me "degoutait" un peu (je suis dsl de mes propos mais c'est ce que je ressentais) et a force de jouer avec .. j'ai fini par jouir! Apres ca, soit je ne suis pas tres bien parceque je realise que c'etait des femmes, soit je realise que ya rien de si exitant dedans et quand j'y repense, ca me degoute toujours.

Aujourd'hui, j'ai developpé une peur, celle d'etre exitée en regardant des videos comme ca et quand je decide d'affronter ma peur, plus j'ai peur de cette exitation plus je me sens exitée et je ressens des choses forcement en voyant ces videos, je n'aime pas ca du tout, ca me met vraiment mal à l'aise. Je me dis que c'est du sexe apres tout mais bon l'idée que ce soit des filles, j'aime pas. Et paradoxalement, si je decide de regarder la video une seconde fois, apres m'etre dit "arrete d'avoir peur!", je ne vois pas ce qu'il y a d'exitant dedans au final, meme si c'est genant, je trouve ca bizarre et bof!

Que pensez vous de cela? c'est assez confu je sais, mais je ne sais pas quoi penser de mes reactions, s'il y aurait une part de bisexuelaité ou non? c'est vraiment d'ordre sexuelle parce que m'imaginer avec une fille en couple, j'arrive pas trop a le concevoir dans le sens où ca ne me dit rien, d'ailleurs, je trouve ca un peu stressant d'imaginer ce genre de chose, ca me parait bizarre
magaelle
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2016, 07:26

Re: je ne sais plus

Message par magaelle »

Je commencerais par te dire qu'étant lesbienne moi-même, si je tombe sur un couple hétéro en train de faire l'amour, grandes chances que ça m'excite. Et pourtant, les hommes ne m'attirent pas du tout, alors là zéro! C'est limite dégoût, mon affaire, tu vois le genre? Pourtant, je ne me suis jamais demandée si j'étais peut-être bi parce que regarder un homme et une femme avoir une relation sexuelle me faisait ressentir des choses. Je crois que c'est tout à fait normal, ce n'est que le réflexe du corps face à une image sexuelle. Je rajouterais, si ça peut t'aider à comprendre ce réflexe, que certaines personnes qui subissent des abus sexuels ont des réactions physionomiques "réflexes", même chez les enfants. Ça ne veut pas dire qu'ils "aiment" ça, mais les prédateurs sexuels profitent de ça pour faire croire à leur victime que dans le fond, elles aiment ça, et c'est là tout l'horreur de cette situation. Mais ce n'était pas leur faute. Ils ont peur, honte, ils sont dégoûtés, pétrifiés sur place, mais le corps réagit à un stimulus, point barre. Je pense que dans ton cas, ce n'était que l'excitation provoquée par la vue d'êtres humains en train de se caresser, mais pas nécessairement parce que c'était deux femmes. J'espère que ça t'aide un peu.
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités