Couple lesbien

Forum lesbien, forum homosexualité
Anais1467
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2016, 12:23

Couple lesbien

Message par Anais1467 »

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour des petits renseignement. Voilà je suis avec ma femme depuis bientôt 4 ans, nous sommes mariée. Notre désir aujourd'hui est d'avoir un enfant. Ma question est: en France quel moyen d'avoir un enfant en étant un couple lesbien? Veuillez recevoir mes remerciements pour vos réponses. (P.S: tout réponse homophobe ne sera accepté)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple lesbien

Message par Antony »

Bonjour,
Si votre question est d'ordre juridique, je crains que vous ne trouviez de réponse ici. En tout cas, je ne suis pas compétent dans ce domaine.
Cordialement
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Anais1467
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2016, 12:23

Re: Couple lesbien

Message par Anais1467 »

Ce n'est pas sur le niveau juridique. Ma question porte surtout sur les moyens d'avoir (plutôt de faire) un enfant en étant un couple lesbien.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple lesbien

Message par Antony »

Cela dépend un peu de vous, et de la méthode que vous souhaitez employer dont la méthode dite "artisanale" entre autres. Cela dépend de vos réflexions à ce sujet.
Vous pouvez m'écrire en privé antony.sxlg@gmail.com
Je pars en Chine du 8 Septembre au 30 septembre, pour garder mon petit-fils de 15 mois, donc mes réponses dépendront de mes disponibilités locales
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités