Besoin de parler , ça me fait calme.

Forum lesbien, forum homosexualité
solli
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2016, 23:22

Besoin de parler , ça me fait calme.

Message par solli »

Bonjour a toutes
((Mon français n'est pas bon.je mes excuses à l'avance)))
Je suis une fille de 29 ans(ma blonde a 42) ,ça fait 4 ans que nous nous connaissons dont depuis deux ans nous habitons ensemble. tout est bien . Nous sommes heureux.
Chacun de nous avait un passé amer. Les deux ont émigré du pays qui était l'enfer pour Homosexuel. ça fait 4 ans que j'ai quitté pays origine , je ne suis pas bien adapté ici. La plupart de la nuit Je me réveille avec des cauchemars.Je me dis toujours le passé a déjà fini! t'inquiète de quoi?
Par exemple ce matin Je me suis réveillé avec Inquiétude et l'anxiété. ça n'état pas la première fois! j’étais pas comme ça .Je crains que ce progrès!
Je l'ai parlé avec ma blonde , elle m'inquiète tellement.Je ne dis pas cela à elle , si on soit ensemble donc elle me comprend que je ne suis pas bon.
Déjà , avant Coming Out , j'avais des amies , j'étais contente avec mes amies. quand je suis arrivée a l'age de mariage je trouve que je suis pas normale a ce moment là j'ai trouvé les problèmes dans ma vie avec du monde avec ma famille.alors je suis trop loin d'eux je suis heureuse pour quoi il m’arrive pourquoi il me fait déprimé.
Maintenant je n'ai pas d'ami(e) ce n'est pas normal . j'aime avoir un amie , on a besoin d'une amie(ami), mais je ne peux pas j'ai peur de parler avec du monde Surtout les femmes. Non pas que je ne parle personne!
Je ne connais pas encore mon sexualité je suis sur je veux être avec une femme mais je n'avais jamais relation sexuel avant rencontrer ma blonde , nous avons fait de l'amour mais elle n'était pas satisfait de moi ,je lui ai dit que J'ai eu aucune expérience. la relation sexuel n’était pas priorité pour elle(nous).faire de l'amour est hors de notre vie. Elle est sur de ça. Moi , je pense que je sois asexuel. parce que ,pas sur mais je trouve comme ça, mais je me dis si je sois asexuel pour quoi je fait me masturber!! J'ai beaucoup de questions sans réponse! Je crois mon problème vient de l'intérieur de moi-même. Je besoin de me connaitre! Je besoin de parler parler parler. On peut pas dire tous a notre partenaire! parfois on a besoin d'une amie.
Merci d'avoir m'écouter ,
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Besoin de parler , ça me fait calme.

Message par Luciole »

Avez-vous parler de vos angoisses à un médecin ou un psychologue ?
Pour rencontrer des personnes qui pourraient être vos amies, inscrivez-vous à un sport qui vous plait, une association qui vous tient à coeur, un forum ou des activités en lien avec vos passions...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités