Amoureuse de ma meilleure amie

Forum lesbien, forum homosexualité
Gallonne
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2016, 00:53

Amoureuse de ma meilleure amie

Message par Gallonne »

Je me retrouve dans un problème assez difficile pour moi.
Je poste un message ici car je n'est pas trouver de sujet sur la bisexualité.
Je suis bisexuelle, mais je me retrouve avec un problème. J'aime ma meilleure amie sauf qu'elle est en couple avec un garçon qui vit loin. Elle est au courant de ma bisexualité. Je l'aime mais je ne veux pas lui dire. J'ai peur de la perdre ou qu'elle ne me voit plus comme avant. Je me questionne de plus en plus et je me sens mal rien que de penser que c'est impossible entre elle et moi. Je suis en seconde et on se voit chaque jour.
Que dois-Je faire? Tout lui dire?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse de ma meilleure amie

Message par Dubreuil »

[quote="Gallonne"] Elle est au courant de ma bisexualité. Je l'aime mais je ne veux pas lui dire. J'ai peur de la perdre ou qu'elle ne me voit plus comme avant.
* Si elle est au courant, il est évident qu'elle a fait le rapprochement avec elle
* Dire vos sentiments va sans doute changer vos relations.
* Cependant, personne ne peut prédire votre avenir... c'est donc à vous de peser le pour et le contre. Et d'aller là o c'est le plus urgent.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Gallonne
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2016, 00:53

Re: Amoureuse de ma meilleure amie

Message par Gallonne »

Bonsoir,
Merci de vos conseils ! (Je n'avais pas répondu manque de temps)
J'ai lu plusieurs fois vos conseils et je me suis laissée guidée par mes sentiments. Je me suis rendu compte bien plus tard que je me rapprochais d'une autre personne sur un site ( je connais la personne depuis plus de 6 mois ). Et j'en suis tombée amoureuse...

LL'amour est venu et franchement quand j'ai appris que cette personne m' aimait aussi... *-*
J'ai réussi à "enfouir " mes sentiments pour ma meilleure amie et maintenant je me sens... mieux. Voilà... même avec 605 kilomètres d'écart on est bien ensemble mais si je vous écris c'est qu'il y a un problème .
Les parents de mon amoureuse sont homophobes (mais on espère qu'ils changent). On a prévu de s'écrire par lettre à Noël mais je me sentirais extrêmement coupable si ses parents tomberaient dessus... Que devrais-Je évité d'écrire dessus si ses parents risquent d'y tomber dessus? (J'espère m'être faite comprendre)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse de ma meilleure amie

Message par Dubreuil »

Je crois que vous pouvez écrire " poste restante " ou " boite postale " ou autre chose...
( valise diplomatique aussi ( rire )
Faites surtout ce qui vous semble le moins " dangereux " pour vous deux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités