Complètement perdue dans mon orientation sexuelle

Forum lesbien, forum homosexualité
engoulidou

Complètement perdue dans mon orientation sexuelle

Message par engoulidou »

Je viens sur ce forum en dernier recours, j'ai vraiment besoin de conseils.
Par où commencer ? Je suis une femme de 21 ans, en couple avec le même garçon depuis 5 ans (ça été mon seul copain, je n'ai connu personne avant lui). Notre couple est solide, nous avons beaucoup de points communs, nous sommes très complices et ne nous disputons jamais. Le seul problème vient de notre vie sexuelle. Si lui en est très satisfait, je ne peux pas dire de même pour moi. J'ai très rarement apprécié pleinement nos relations (deux ou trois fois en 5 ans...). Je ne prends jamais l'initiative (par manque d'envie) et quand il essaye ma première réaction serait automatiquement de refuser (ce que je ne fais pas tout le temps). Pour autant, nos relations sexuelles ne sont pas complètement désagréables pour moi, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. J'ai toujours pensé que c'était normal, que je faisais partie des personnes qui n'aimaient pas le sexe. Cependant, après avoir passé une année seule à l'étranger (donc loin de lui) j'ai pu faire un travail d'introspection et je me suis aperçue qu'imaginer faire l'amour à une femme m'excitait beaucoup. Je n'y avais pas pensé avant parce que je regardais naturellement davantage les hommes que les femmes dans la rue et je n'avais jamais pensé pouvoir être attirée par les femmes. Je m'aperçois que ce qui me manque dans nos relations sexuelles avec mon copain c'est mon envie de donner du plaisir. En revanche, je n'ai pas envie d'en donner à un homme (le pénis en lui même m'a toujours mis mal à l'aise) mais j'ai très envie d'en donner à une femme. De même, voir le corps nu d'un homme ne me fait rien alors que voir celui d'une femme m'excite. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais été amoureuse d'une femme (depuis que je suis petite je suis toujours amie avec beaucoup de garçons, très rarement avec des filles). Je suis complètement perdue. J'aime mon copain (bien que je ne le désire pas) mais l'aspect sexuel commence à devenir de plus en plus pesant.

Suis-je une lesbienne qui a complètement refoulé ses sentiments pendant des années ou ai-je un blocage avec le corps masculin ? Des pistes de réflexions m'aideraient beaucoup, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères. Merci d'avance.
Milka
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2017, 19:18

Re: Complètement perdue dans mon orientation sexuelle

Message par Milka »

J'ai l'impression que tu es ma personne inversée... J'ai 21 ans aussi, j'étais avec une fille depuis 2 ans jusqu'à très peu, je n'ai jamais aimé d'homme et pourtant moi je veux tester le sexe avec un homme. Pourtant j'ai du plaisir avec ma (ex) copine mais l'idée du pénis en moi m'excite... Malgré mon amour pour les formes et organes féminins! Cela m'a malheureusement valu la rupture, je pensais à ça depuis un an et sexuellement ça n'allait plus trop entre nous... Je me pose encore actuellement énormément de questions à savoir si ça vaut la peine d'essayer avec un homme et de la perdre pour toujours. Je sais que je parle de moi, mais peut-être que ça t'aidera à voir la chose d'une autre façon.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire... Je remarque finalement qu'il y a énormément de filles en couple avec un homme qui souhaitent le faire avec une femme.
En as-tu parlé avec lui ? Cela fait 5 ans que tu es avec, tu as l'habitude d'être avec lui, en + il semblerait que votre relation se porte très bien. Mais je peux très bien comprendre ta frustration... Je ne pense pas que tu sois lesbienne car tu as des sentiments pour ce garçon. Tu n'en as encore jamais ressenti pour une femme mais peut-être que tu n'as pas été assez proche des filles que pour développer des sentiments voire un crush (et en étant en couple depuis 5 ans, c'était pas ton but premier de rencontrer des femmes).
Et quand tu dis vouloir donner du plaisir, tu ne peux pas lui donner du plaisir autrement qu'avec son pénis ? Je ne connais pas trop les zones érogènes des hommes à vrai dire...
Te sens-tu mal à l'aise quand tu pratiques une fellation voire as-tu déjà pensé à pratiquer un cunnilingus pendant l'acte ?
Un plan à 3 serait-il envisageable ? (Sait-on jamais, tous les couples sont différents)
Et enfin malgré que tu ne sois jamais tombée amoureuse d'une femme, penses-tu que tu puisses l'être un jour ? Si tu peux l'être, cela faciliterait la tâche (trouver une femme avec qui l'amour et le sexe serait à l'apogée), mais sinon...

Bon courage à toi en tout cas et désolée si j'ai été assez brouillon...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités