Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Forum lesbien, forum homosexualité
Répondre
cecile_44
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2017, 17:40

Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par cecile_44 »

Bonjour,

Je me décide à vous écrire car je suis complètement perdue concernant mon orientation sexuelle. J'ai 42 ans, je suis depuis plus d'un an avec un homme auquel je suis très attachée. Mais voilà, je n'ai jamais connu de jouissance avec aucun homme dans ma vie, et j'en ai eu quelques uns quand-même, dont certains comme lui très aimants et attentionnés. Il y a quelques années, j'ai eu deux aventures avec des couples, mais je n'ai pas non plus connu le nirvana...
Depuis des mois, j'ai des fantasmes de faire l'amour avec une femme, c'est excitant pour moi, ou alors de voir une femme avoir du plaisir. Cela revient maintenant sans arrêt, je me demande si je suis lesbienne. Je n'en pouvais plus alors j'en ai parlé avec mon ami, mais il ne conçoit pas que j'aie une aventure hors de notre couple pour vivre l'expérience (il faut dire que son ex-femme a refait sa vie avec une femme alors le sujet est très sensible). Vivre une expérience à trois, il n'est pas chaud non plus.
C'est à moi de savoir ce que je veux mais j'ai construit de belles choses avec lui. Le problème, c'est la frustration sexuelle. Je ne sais pas si c'est un blocage avec les hommes depuis toujours ou une attirance sexuelle pour les femmes que j'ai refoulée. Pourtant je ne me vois pas avoir une histoire d'amour avec une femme. Alors ce serait juste des fantasmes ? Si vous avez vécu ces questionnements, qui me bouleversent complètement aujourd'hui, je lirai vos expériences et points de vue avec attention. Merci !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par Dubreuil »

Vous savez bien que personne n'appartient à personne.
Votre corps est à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par Dubreuil »

Donc... faites tranquillement vos expériences.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cecile_44
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2017, 17:40

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par cecile_44 »

C'est difficile de passer du fantasme à la réalité... Plusieurs fois j'ai commencé à aller sur des sites de rencontres libertins pour une expérience avec une femme, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. Faire connaissance autour d'un verre, et plus si affinités, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Mais passer au lit directement ça ne se fait pas non plus, si ce n'est dans les fantasmes !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par Dubreuil »

Vous n'avez jamais ressenti de plaisir avec cet homme ? Ni avec un autre ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cecile_44
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2017, 17:40

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par cecile_44 »

Du plaisir oui, mais pas d'orgasme ni avec lui ni avec d'autres.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par Dubreuil »

L'orgasme, c'est quoi pour vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cecile_44
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2017, 17:40

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par cecile_44 »

La jouissance, le lâcher prise total du corps dans le plaisir. Ce que je connais seule en me caressant, mais pas à deux.
cecile_44
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2017, 17:40

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par cecile_44 »

La jouissance, le lâcher prise total du corps dans le plaisir. Ce que je connais seule en me caressant, mais pas à deux.
Petitsucre
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2017, 10:31

Re: Ai-je un blocage sexuel avec les hommes ou suis-je lesbienne ?

Message par Petitsucre »

Bonjour,
Je ne sais pas si il est un peu tard pour apporter une réponse...mais bref je me lance :)
Je pense que tu devrais te lancer, ton coprs t'appartient et je pense que si ton compagnon était vraiment amoureux de toi : il te laisserais avoir un rapport purement sexuelle ou si il ne le supporte pas (ce qui est tout a fait normal) il te laisserai partir, en aucun cas il devrait te l'interdir.
En tout cas pour des rapports purement sexuelle choisit bien la personne desfois il faut passer par le stade : boir un verre, discuter et après passer à l'acte. Moi je recherche une relation purement sexuelle avec une femme mâture (je suis lesbienne) et pas mal de femme sont a la recherche de beaucoup plus ;) fait gaffe ;)
Et n'hésites pas a me contacter si tu veux des endroits lesbiens (bars, boîte, site...)
Biz :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités