4e rendez vous

Forum lesbien, forum homosexualité
Light59
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2017, 13:01

4e rendez vous

Message par Light59 »

Salut,
Désolée je n'ai pas l'habitude de faire ça alors je vais essayer d'expliquer au mieux.
Je n'ai aucune expérience avec les filles, j'ai 24ans et j'ai ete en couple avec un mec pendant 6ans. Depuis environ 1an et demi 2ans je me rends compte que je suis attirée par les femmes.
Pour faire court, J'ai rencontré une fille. Nous nous sommes vues plusieurs fois. Au cours d'une soirée trop alcoolisée elle m'a rapidement embrassée avant de partir. Au 3e rdv elle est venue chez moi, est restée jusqu'à 4h du matin et je n'ai pas osé tenter quoi que ce soit ni même lui proposer de rester dormir. Pour ce point je me sens terriblement bête mais pour maintenant c'est passé... elle revient en fin de semaine et cette fois elle reste dormir c'est prevu. Mais je flippe. J'ai peur de ne pas savoir comment faire pour l'embrasser etc. Question bête, surtout à mon âge parce que j'imagine qu'une femme et un homme ce n'est pas si différent à ce niveau... des conseils pour que ça se passe bien ? Haha.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: 4e rendez vous

Message par licornemagique »

Peut être que les choses se passerons plus simplement si tu ne reste pas fixer sur le faite de conclure.
Fille ou garçon, sa reste un être humain, pas besoin de cacahuète pour l'attirer. :lol:
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Light59
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2017, 13:01

Re: 4e rendez vous

Message par Light59 »

Désolée j'ai du mal m'exprimer Licornemagique mais je ne suis pas dans l'optique de conclure du tout en fait :lol:
Autant pour moi. Simplement, quels pourraient être les conseils pour que tout se passe bien ? Enfin je sais pas, Je me prends sûrement la tête avec pas grand chose en fait mais J imagine qu'il y a des petits trucs à savoir, non ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: 4e rendez vous

Message par licornemagique »

Des trucs à savoir? Les filles n'ont pas de zizi :lol:

Pour que sa se passe bien à quel niveaux? Stress? Choix des activités? Discour?...
A quel heure tu lui dit d'aller se coucher? :lol:

Pour le bisoux c'est dans la bouche :lol:
Après des fois on essaie de tout prévoir puis au final, Rien.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 4e rendez vous

Message par Dubreuil »

Moi, je trouve que c'est charmant cette histoire, et qu'il faut la laisser évoluer sans se prendre la tête ( ou autre chose... ) on peut vouloir passer d'un " pays " à un autre en emportant quelques instants auxquels on tient.
Pourquoi ne pas tout simplement lui dire à la fois votre attirance et votre manque d'expérience ?
Si elle part en courant, c'est une sotte.
Si elle reste, ce sera peut-être un grand amour...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités