Lesbienne bi ou hetero

Forum lesbien, forum homosexualité
Julia83
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2017, 21:27

Lesbienne bi ou hetero

Message par Julia83 »

Bonjour je mappelle julia jai 32ans
Voila mon probleme ,peut etre que la question a t elle deja ete abordés enfin bref maman de 3 enfants quasi divorcée je pense etre tombée amoureuse de ma meilleure amie.quand elle est avec moi tout est rose quand elle m effleure la peau je sens des picotements au ventre ,des frissons, je sens mon coeur qui s emballe .je sais qu elle est 100%hétéro comme moi je le pensais aussi l etre mais je n ose rien lui dire de peur de la perdre a jamais.des fois j essaye de lui faire comprendre mais sans lui faire de rentre dedans non plus.on a deja dormie dans le meme lit ( sans rien faire) et quand elle se colle a moi je ressent des choses que je ne pourrais expliquer meme avec mon ex mari avec qui je suis rester 14ans .voila si on peut maider a trouver des reponses .
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Lesbienne bi ou hetero

Message par licornemagique »

quasi divorcée je pense etre tombée amoureuse de ma meilleure amie
N'est ce pas une façon de sublimer un manque par transposition de votre relation avec votre maris.
Je ne sait pas si les termes sont bon mais je m'explique :

Le fait d'être dans une situation qui se détériore avec votre maris, vous pourriez y voir à travers votre meilleur amis un réconfort que vous confondez en amour. C'est projeter le manque que vous vivez avec votre maris, pour le comblez avec votre meilleur amis.
Ou tout simplement de réelle désir, peut être refouler.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Lesbienne bi ou hetero

Message par Dubreuil »

[quote="licornemagique"]N'est ce pas une façon de sublimer un manque par transposition de votre relation avec votre maris.


" quand elle est avec moi tout est rose quand elle m effleure la peau je sens des picotements au ventre ,des frissons, je sens mon coeur qui s emballe .je sais qu elle est 100%hétéro comme moi je le pensais aussi l etre mais je n ose rien lui dire de peur de la perdre a jamais.des fois j essaye de lui faire comprendre mais sans lui faire de rentre dedans non plus.on a deja dormie dans le meme lit ( sans rien faire) et quand elle se colle a moi je ressent des choses que je ne pourrais expliquer meme avec mon ex mari avec qui je suis rester 14ans "
Cela me semble explicite.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités