Elle doute de notre couple car elle ne pourra pas en parler à s mère

Forum lesbien, forum homosexualité
marquise
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2017, 18:16

Elle doute de notre couple car elle ne pourra pas en parler à s mère

Message par marquise »

Bonjour à tous !

Je suis en couple avec une fille depuis un peu plus de 6 mois. C'est une première expérience car nous n'avions été qu'avec des mecs avant ca , au début pour elle comme pour moi on n'avait pas prévu de s'attacher aussi vite et de vivre quelque chose d'aussi fort.

Mais voilà depuis quelques jours , alors que sa mère a failli nous surprendre , elle a des doutes sur notre relation. Elle pense qu'elle ne pourra jamais en parler à sa mère (elle l'a dit à son père et à tous ses amis dans problème) car celle ci ne l'acceptera jamais ; elle pense donc maintenant que notre relation n'a pas d'avenir et qu'elle ne peut pas se voir dans le long terme avec moi à cause de ca.

Elle ne m'a pas fait part de ses doutes , mais elle a chercher à parler à un mec pour "tester" si son amour pour moi est vraiment sincère ce que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup souffrir.
Je comprends qu'elle souffre de ne pas pouvoir avoir une relation simple et mettre sa mère au courant mais elle envisage de me quitter pour ca et je ne comprends pas .
Pourtant elle me dit qu'elle m'aime plus que tout et qu'elle ne se voit pas sans moi.

Je ne sais pas quoi faire car je la comprends mais en même temps je trouve ça extrêmement dommage de se quitter pour cette raison alors qu'on s'aime toutes les deux .
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Elle doute de notre couple car elle ne pourra pas en parler à s mère

Message par Johnny »

Peut être parce qu'elle n'assume pas et ne s'identifie pas pleinement à ce qu'elle vit dans cette relation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités