Envie de sexe hétéro sans pouvoir aimer ?

Forum lesbien, forum homosexualité
Milka
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2017, 19:18

Envie de sexe hétéro sans pouvoir aimer ?

Message par Milka »

Bonjour/bonsoir,

Je viens pour me confesser et/ou chercher du réconfort voire des réponses.
Je vais essayer de faire court. Cela faisait deux ans que j’étais avec ma copine. Il y a une semaine on a décidé de se séparer. Seulement, nous « habitons » sous le même toit, c’est-à-dire que nous avons chacune une chambre dans un complexe d’étudiants et nous faisons les mêmes études. Bref, on se voit encore très souvent et on s’aime encore. Nous voulons nous séparer en de bons termes car nous avons pratiquement touuus nos amis en commun et que nous habitons ensemble et parce que c’est plus agréable aussi..

Pourquoi une rupture me demanderiez-vous alors ?
Et bien figurez-vous qu’il y a un an, j’ai commencé à… ne plus être moi-même. J’ai commencé à être excessivement jalouse de ses ex (plan cul ou pas) mecs, alors que niveau fille, nada. Ca en devenait vraiment maladif qu’après des mois, j’ai compris qu’en fait j’étais non seulement jalouse d’eux mais également de ma copine. En fait, j’avais une parfaite confiance en elle, donc je ne pense pas avoir vraiment été jalouse dans ce sens du terme. Mon problème est que je vais avoir 22 ans et je n’ai jamais couché avec un garçon. J’ai déjà eu des préliminaires avec un garçon, mais il n’y a pas eu pénétration, pas de position sexuelle etc.

Et j’ai remarqué que je complexe énormément sur ça, alors que je suis amoureuse de cette fille et que c’est réciproque. Ce complexe est vraiment plus fort que moi, c’en est devenu un mal-être, je regardais des porno hétéro et ça m’excitait… J’avais envie d’essayer avec un garçon, pour voir ce que ça faisait. Evidemment ça n’a pas plu à ma copine. Je ne l’ai jamais trompée, je suis restée avec elle par amour, mais ce mal-être grandissait et éteignait petit à petit la flamme dans nos coeurs… Elle n’avait plus confiance en elle au lit, moi je trouvais que ça revenait toujours à faire la même chose, qu’il n’y avait pas de variété. On a déjà essayé le gode-ceinture, mais ça n’a pas enlevé cette envie… Alors que je suis amoureuse de cette fille. Comment est-ce possible ?

J’aimerais rajouter également que je fais partie d’une famille musulmane. Je ne suis pas proche de ma famille, personne ne cherche à l’être si ce n’est peut-être UN PEU ma belle-soeur et ma mère. Mais jamais de discussion sérieuse n’a été abordée, ni de sentiments dévoilés… C’est très secret dans ma famille. Je suis très secrète et je suis rarement chez moi vu que je suis aux études. Evidemment ma famille ne sait pas que je suis lesbienne (ou bi ?). Je ne sais pas si je peux tomber amoureuse d’un homme, si j’en ai la capacité (je n’ai en tout cas, je pense, jamais aimé un homme)… Je sais qu’au fond j’aimerais passer ma vie avec un homme, ce serait + simple pour beaucoup de choses, mais quand je regarde mon ex… Je me sens tellement bien avec elle. Les soirées séries, manger ensemble, se tenir la main, DORMIR avec elle… Ce sont toutes des choses qu’on fait encore malgré la rupture et évidemment ça ne donne pas envie d’arrêter la relation… Mais je l’ai poussée à bout, indépendamment de ma volonté. J’étais désagréable quand il y avait des sous-entendus par rapport à son passé, ou même quand une de nos amies l’avait fait pour la première fois… Je lui ai souvent dit qu’il y avait une deuxième personne en moi, le démon. Le démon qui veut détruire cet amour pour tester du sexe hétéro alors que je ne suis même pas sûre d’apprécier autant que le sexe lesbien et surtout de pouvoir tomber amoureuse d’un homme…
J’ai peur au final de perdre une personne extraordinaire et simple qui m’aurait suffit toute la vie… Elle voyait son avenir avec moi et j’ai tout gâché sans le vouloir… Je voyais également mon avenir avec elle mais cette envie de pénis l’a évidemment estompée petit à petit… Pourtant j'ai toujours envie d'elle. Après deux ans, moins certes, mais toujours... J'aime toujours la toucher et j'aime particulièrement les seins alors que je sais que je ne pourrais pas retrouver ça chez un homme et que ça manquerait...

Quelqu’un a déjà ressenti ça ? Que devrais-je faire ? Pourquoi je ressens cette envie, est-ce normal ? Est-ce que je suis une sal*pe ou une mauvaise personne ? Est-ce que je devrais avouer à ma mère ma nature en risquant que ça pète de tous les côtés et que je suis pas encore indépendante financièrement ? Devrais-je m’éloigner un maximum d’elle et « me découvrir moi-même » en la perdant pour toujours et en risquant qu’elle me déteste car jalouse si je teste d’autres choses ?
Je suis tellement perdue…

Merci aux personnes qui auront lu…
Ela340
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2017, 21:08

Re: Envie de sexe hétéro sans pouvoir aimer ?

Message par Ela340 »

Bonjour à toi,
Alors déjà, tu n'es pas la seule à avoir envie de sexe hétéro alors que tu es peut etre lesbienne. Tu sais qu'il existe l'orientation sexuelle et romantique ?
L'orientation sexuelle désigne seulement le genre avec qui tu as ou veux des relations sexuelles et l'orientation romantique correspond aux sentiments amoureux que tu peux avoir envers un genre. Peu de gens le sait mais c'est pourtant important.
Apres penses-tu que tu arriverais à aller jusqu'à la pénétration avec un homme ?
Et franchement, je te conseille de rester avec elle, si tu l'aimes et qu'elle aussi, et que tout se passe bien alors.. surtout si tu risques de la perdre pour de bon. C'est assez difficile à trouver. Apres si tu as besoin de plus de liberté, fonce !
Apres si l'envie de coucher avec un mec est plus forte que ça, tente :! Mais enfin je veux dire que tu as toute ta vie pour ça, rien n'est préssé ! Il ne faut pas que tu complexes pour ça.
Puis apres tu peux toujours proposer à ta copine un plan à trois ? Meme si d'apres ton message, elle refusera surement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités