Comment l'aborder

Forum lesbien, forum homosexualité
Jukol
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2018, 12:25

Comment l'aborder

Message par Jukol »

Bonjour, je suis une femme je suis en couple avec un homme mais ça fait un moment que j'ai une attirance pour les femmes.
Et surtout pour la prof de piscine de ma fille. Comment savoir son attirance sexuelle et comment lui parler alors que l'on ne se voit que professionnellement...
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Comment l'aborder

Message par Helion »

Bonjour,

Le meilleur moyen de connaitre connaître l'orientation sexuelle de cette femme est de tout simplemement discuter avec elle de votre fille, de lui parler un peu de votre conjoint puis de lui demander si elle a un copain.

Cela dit, entre le fait que c'est la prof de votre fille et que vous êtes déjà en couple, je vous aurais recommandé de rester à l'écart de cette femme (trop de risques pour que quelque chose se passe mal).
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Jukol
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2018, 12:25

Re: Comment l'aborder

Message par Jukol »

Merci pour votre réponse ...
Ça ne m'aide pas trop car je suis omnibulee par elle mais comment trouver le prétexte de la voir en dehors de son milieu de travail...
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Comment l'aborder

Message par Helion »

Bonjour,

Il semble difficile de planifier un rencard avec elle.

Est-ce que la piscine organise des événements du type soirée de fin d'année avec les parents ou équivalent ?

Vous pouvez aussi demander à votre fille si sa prof a un copain (c'est le genre de chose que les enfants savent).

Néanmoins, je vous recommande quand même de laisser tomber car ce plan me semble un peu "foireux"
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Jukol
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2018, 12:25

Re: Comment l'aborder

Message par Jukol »

C'est une petite piscine privée donc non rien comme souper ou autre et ma fille a 3 ans donc un peu jeune lol.
Effectivement un plan foireux mais qui m'attire quand même ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités