Moi lesbienne et elle hetero

Forum lesbien, forum homosexualité
Kty09
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2018, 11:08

Moi lesbienne et elle hetero

Message par Kty09 »

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle ici mais j'ai pleins de questions. Je suis lesbienne e depuis toujours. Il y a un an et demi j'ai fait une formation pour être technicienne d'informatique et réseau. Et dans celle ci il y avait ma coordinatrice qui au passage était très jolie...
Au début rien de spécial mais très vite elle et moi on a commencé à s'envoyer pas mal de SMS jusqu'à 3h du matin et beaucoup de sujet perso. Elle connaissait bien sur mon homosexualité. Plus le temps passait et plus une forme de complicité se tissait. Même quand nous étions en centre, quand j'allais à la pause je lui disais et elle venait, le matin je venais plus tôt pour prendre le café avec elle... Et je restais au centre jusqu'à 21h avec, d'ailleurs j'étais le seule à avoir accès au matériel en dehors des cours les autres avaient pas le droit. Ce qui ne plaisait pas aux autres.
Pendant cette formation je devais même changer d'entreprise et ce centre m'avait proposer de le faire dans une de leur annexe mais au final elle a voulu me garder avec elle. Du coup je me retrouvait à bosser avec elle. Notre complicité était même plus libre ces jours là... Truc tout con, on partageait même une salade à deux... Ce qui ne plaisait pas à son supérieur...
Quand je lui disais qu'on devrait arrêter de se parler car les règles ne l'autorisaient pas elle disait : les règles sont fait pour être pas respecter... Donc on a continuer à se parler. Par môment on se croisait pendant le self les jours où j'étais en centre avec les autres et elle me fesait des coucous mais vous savez du genre je me la main sur le côté et je fais le geste avec les doigts. Ou les autres me fesaient remarquer qu'elle me fesait des clins d'œil... On s'est vu deux fois en dehors du lycée car je déménageais et j'avais plus de place pour mes meubles alors elle m'a proposé d'en déposer chez elle. Ou une fois on a fait nos courses ensemble... Nos discussions étaient très perso je savais tout sur elle son passé sa vie...
Puis les mois passaient et on se parlait toujours. Mais avec cette ambiguïté... Une fois leur dune porte ouverte de ce centre elle m'a demandé d'être présente pour présenter ma formation et à un môment on parlait toutes les deux à un futur candidat et je sais pas pourquoi pendant cette conversation on se tenait par la taille sa s s'en rendre compte...
Puis la formation finit... On a continué à se parler... J'ai pris un peu mes distances mais j'ai toujours ses sentiments.. Faut savoir qu'elle a du mal à vouloir s'engager avec quelqu'un... Elle a beaucoup souffert...
Une fois on parlait et a un moment elle m'expliquait avoir été déçu par un comportement que j'ai eu et je lui expliquait que si j'avais fait ça c'était pour attirer son attention... Elle m'a répondu : il y avait d'autre façon pour le faire... Je lui ai dit oui mais tu es hetero et c'est plus compliqué... Et la elle me répondu : ton exe était bien hetero... Tu as réussi.... La j'ai pas compris... Puis après elle repond: homme ou femme je cherche personne pour le moment. Comme ci elle fesait un pas en avant et un en arrière...
Depuis on continu à se parler, avec plus de distance car après mon départ ces supérieurs lui ont fait la moral sur le fait qu'avec moi elle avait été pas assez pro blablabla.... Je lui ai demandé si c'était à cause de ce que je ressentais pour elle qu'elle était loin elle me répond non du tout... Qu'elle a beaucoup de taff ce qui est vrai et que les choses se feront petit à petit... Naturellement.
Du coup elle quitte se centre en août... Et à ce môment là on a prévu d'aller boire un verre ensemble....
Je suis perdue, je sais pas quoi penser....
Qu'en pensez vous ?
Je précise elle a 42 ans et moi 38.
Merciiii
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Moi lesbienne et elle hetero

Message par Dubreuil »

Le titre de votre post donne la réponse que vous attendez. On peut avoir une belle relation amitié amoureuse entre femmes sans jamais franchir le pas suivant, celui des rapports sexuels, tout simplement parce que le désir n'est pas là. C'est aussi simple et dramatique que cela. Et personne n'y peut rien.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités