Je suis attirée par une femme

Forum lesbien, forum homosexualité
Zoe07
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2018, 03:52

Je suis attirée par une femme

Message par Zoe07 »

Bonjour,

J'ai récemment fait la connaissance de cette femme avec qui je travaille depuis quelques temps. En fait quand je l'ai rencontré elle m'a tout de suite plu, mais rien de sexuel, c'est juste que je l'aimais bien et je me disais si je devais avoir une amie au bureau ça devrait être surement elle. Puis je me suis mise à l'observer, c'est une superbe femme élégante et tout mais elle dégageait aussi quelque chose de masculin. Je me suis dit que c’est soit quelle est lesbienne ou elle doit être un vrai garçon manqué.

Mais j'ai vite appris qu'elle était effectivement lesbienne et qu'elle avait une conjointe, je ne sais pas si elles sont mariées mais cela m'aurait pas étonné car elle porte une alliance. Normalement je me suis fait un point d'honneur de ne jamais sortir avec un homme marié. Mais je ne comprends rien malgré le fait que je suis hétérosexuelle et qu'elle soit en couple je n'arrête pas de penser à elle. Elle me fait un effet monstre que je n'arrive pas à comprendre. C’est comme si j’étais aimantée, c’est tellement profond, tellement incontrôlable que cela me fait peur.

J'ai voulu vérifier si j'étais aussi attirée par d'autres femmes du coup j'ai essayé de regarder le plus de femmes possibles mais elles ne me font aucun effet, je ne suis attirée que par elle et j’en deviens accro, c’est comme une drogue dont je ne peux pas m’en passer. Quand je la vois ou que j’entends sa voix cela illumine ma journée parfois je cherche un prétexte de travail juste pour aller la voir dans son bureau ou quelle passe me voir au mien. J’essaie de cacher mes sentiments aux max mais j’ai peur que mes actions ou la façon dont je la regarde me trahissent.

Elle est souvent absente du bureau car elle se déplace régulièrement dans le cadre de son travail. Une fois elle m’a dit que depuis ma venue au bureau on a pas eu la chance de vraiment se croiser à cause d’un dossier sur lequel elle travaillait, mais maintenant qu’elle est là elle espère qu’on pourra apprendre à mieux se connaitre. En fait je ne pense pas que cela ait aucune connotation sexuelle mais cela m’a vachement plu. Je pense que c’est à ce moment que j’ai réalisé qu’elle me plaisait. Elle est assez gentille avec moi mais vu la nature de nos relations de travail on ne se voit pas souvent seules. De ce fait, on ne se parle pas souvent si ce n'est boulot quelquefois j'essaie de lui faire des blagues mais je marche sur les œufs avec elle. Je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux, elle m’a dit que cela m’allait bien et que c’était jolie. Le truc c’est que je peux très bien reconnaitre les signaux quand un homme me drague ou que je lui plais, mais coté femme je suis paumée. Pour ma part je fais des compliments à mes amies sans pour autant que se soit sexuelle alors je ne sais pas quand elle me parle si c’est simplement parce qu’elle est gentille ou si c’est parce que je lui plais aussi.

N'en pouvant plus je lui ai envoyé un message anonyme lui disant qu'elle me plait et que je suis hétéro alors je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et que j'aimerais en discuter avec elle si elle le désire et j’ai signé que j’étais son admiratrice secrète. Mais elle ne m'a pas répondu, bon je l'anticipais car si j’avais reçu un message du genre d’un parfait inconnu je pense pas que j'aurai répondu non plus.

Donc je suis à ce stade où j'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe dans ma vie j'aurai pu comprendre si j’avais des attirances sexuelles pour d'autres femmes, je me serais dit ok je vois vers quoi je m’aligne, mais il n’y a qu’elle qui m’intéresse après quoi je suis attirée uniquement par des hommes. Alors si vous pouvez m'aider et me dire quoi faire dans la situation cela serait vraiment bien. Comment savoir si moi je lui plais? Quelles sont les signes que je devais chercher? Est-ce que cela finira par me passer? Je ne sais plus quoi faire. Merci de me donner votre opinion sur le sujet.

Pour info je viens d’avoir 35 ans et elle va en avoir 41 bientôt.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis attirée par une femme

Message par Dubreuil »

On peut être attirée par une femme sans être homosexuelle.
Tout dépend ce qu'elle représente inconsciemment pour vous. Vous pouvez le savoir avec " une petite thérapie " !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités