Problème avec ma copine

Forum lesbien, forum homosexualité
Renoi
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 01:05

Problème avec ma copine

Message par Renoi »

Bonjour, j'ai 18 ans je suis lesbienne et en couple avec une fille de 18 ans que j'ai rencontrer au lycée ça été le coup de foudre.
Tout va bien elle est câline belle et attentionnée mais le problème est sur le plan sexuel mais je l'aime et je sais qu' elle aussi m'aime.
Le problème cest qu'avec mon ex c'était du sex hardcore pendant nos ébats elle aimait bien se faire brutaliser, soumise parfois je lui crachais dessus je l'insultait de tous les noms mais elle aimait bien puisque ça l'exitait.
Le problème c'est que maintenant je suis avec une autre fille plus calme et posée mais elle est encore vierge. Parfois elle me montre des signes qui trompent pas ( elle veut qu'on fasse l'amour) mais à chaque fois je la repoussé pcq moi je suis habituée à plus de scène hot et je ne sais pas comment lui dire que je voudrais qu'elle se soumette mais je sais que c'est sa première fois je veux pas lui faire de mal ni lui faire peur. Je veux y aller doucement mais j'ai surtout peur que arriver un moment je devienne agressive
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème avec ma copine

Message par Dubreuil »

*** Et si vous commenciez à apprendre le respect du désir de l'autre ?
Cette personne ne vous appartient pas et n'est pas sur terre pour satisfaire vos fantasmes et devenir votre objet sexuel.
Si vous avez peur de devenir agressive, c'est que d'une part vous ignorez ce qu'est le véritable amour, et que d'autre part vous vous conduisez déjà comme une prédatrice.
Quittez là pour ne pas la pervertir.
Et remettez-vous immédiatement en question.

Tout va bien elle est câline belle et attentionnée mais le problème est sur le plan sexuel mais je l'aime et je sais qu' elle aussi m'aime.
*** Ben voyons, si " l'objet sexuel " vous satisfait dans son apparence, il est en effet désolant que la suite ne suive pas ! ( où est l'amour, la tendresse ? )

Le problème cest qu'avec mon ex c'était du sex hardcore pendant nos ébats elle aimait bien se faire brutaliser, soumise parfois je lui crachais dessus je l'insultait de tous les noms mais elle aimait bien puisque ça l'exitait.
*** Que les internautes femmes soient lesbiennes ou pas, elles apprécieront, non les faits, mais l'addiction que vous leur soumettez.

Le problème c'est que maintenant je suis avec une autre fille plus calme et posée mais elle est encore vierge. Parfois elle me montre des signes qui trompent pas ( elle veut qu'on fasse l'amour)
*** Ha, votre objet sexuel est aussi un objet d'études comportementales ?

mais à chaque fois je la repoussé pcq moi je suis habituée à plus de scène hot et je ne sais pas comment lui dire que je voudrais qu'elle se soumette mais je sais que c'est sa première fois je veux pas lui faire de mal ni lui faire peur. Je veux y aller doucement mais j'ai surtout peur que arriver un moment je devienne agressive
*** Beurk, au delà d'un souhait personnel, votre discours montre le visage hideux de l'abus sexuel.
le matou a trouvé sa souris...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Renoi
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 01:05

Re: Problème avec ma copine

Message par Renoi »

Ce n'est pas que je veux la pervertir ce n'est pas mon but justement j'ai besoin de conseil pour essayer de lui en parler ( si je le fait c'est pcq je l'aime)Je me suis assez mise en question je veux changer mais ça serait aussi bien pour nous que de temps en temps elle accepte mes avances
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Problème avec ma copine

Message par licornemagique »

ça serait aussi bien pour nous que de temps en temps elle accepte mes avances
Pour vous.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Problème avec ma copine

Message par licornemagique »

Vous devez être suffisamment intelligente pour lui dire les choses sans violence?
De sont coté à elle, elle est surement suffisamment autonome pour faire ces choix et donner sa réponse.
Chacun est suffisamment responsable pour faire ces choix et faire se qu'il veut, ou non.
Tout dépend de se que chacun est prêt ou est capable d'entendre, au moins vous serez vous aussi se que vous désirez vraiment.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème avec ma copine

Message par Dubreuil »

[quote="Renoi"]C( si je le fait c'est pcq je l'aime)
Mais quelle chance elle a !
que de temps en temps elle accepte mes avances
Quelles belles avances en effet !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Renoi
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 01:05

Re: Problème avec ma copine

Message par Renoi »

licornemagique a écrit :Vous devez être suffisamment intelligente pour lui dire les choses sans violence?
De sont coté à elle, elle est surement suffisamment autonome pour faire ces choix et donner sa réponse.
Chacun est suffisamment responsable pour faire ces choix et faire se qu'il veut, ou non.
Tout dépend de se que chacun est prêt ou est capable d'entendre, au moins vous serez vous aussi se que vous désirez vraiment.

Oui mais je ne veux surtout pas la choquer mais je trouve pas les mots
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème avec ma copine

Message par Dubreuil »

Je me retire de ce post, qui met trop en lumière la seule jouissance du pervers.
Si les internautes ne sont pas choqués par l'insistance de cette jeune femme, c'est que la psychopathologie a encore de grands jours devant elle.
Ici, relisez bien, ici il ne s'agit pas de désir, ni d'amour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Renoi
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 01:05

Re: Problème avec ma copine

Message par Renoi »

Dubreuil a écrit :Je me retire de ce post, qui met trop en lumière la seule jouissance du pervers.
Si les internautes ne sont pas choqués par l'insistance de cette jeune femme, c'est que la psychopathologie a encore de grands jours devant elle.
Ici, relisez bien, ici il ne s'agit pas de désir, ni d'amour.

Ça n'a rien de pervers et je suis désolée que ça te choque et c'est justement la réaction que t'a que je ne veux pas que ma copine l'aie c'est pour ça que je veux changer ou lui en parler en espérant que certaines personnes sur ce forum puisse m'aider et pas se foutre de ma gueule
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités