On s'aime mais difficile à nous accorder

Forum lesbien, forum homosexualité
Femme78
Messages : 8
Inscription : 11 août 2018, 14:57

On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par Femme78 »

Bonjour,

J'ai besoin de conseils, mais peut-être bien que j'ai surtout besoin de me décharger car cela fait depuis la séparation avec ma copine que je ne dors presque plus. Entre deux colères et tristesse j'essaie d'analyser, de comprendre ce qui arrive et surtout ce qui s'est passé.

Mon histoire est assez longue... car les détails sont assez importants afin de bien comprendre l'histoire (et me permettre de bien l'analyser). Je vais être au plus juste en essayant de n'accuser ni l'une ni l'autre et en essayant de protéger notre anonymat.

On s'est rencontré fin janvier 2018. Elle est très très androgyne (très masculine) et moi assez féminine. Contrairement à elle, j'ai eu des relations qu'avec des femmes homo... sauf la fois ou j'ai eu une déviance et dans laquelle est né un merveilleux enfant. Elle, elle a eu des relations qu'avec des femmes hétéros qui pour beaucoup n'assumaient pas et tout devait être caché.
Moi libre depuis 4 ans (avec une petite parenthèse) et elle depuis presque 3 ans, j'étais certaine (encore maintenant) que c'est la bonne.

On ne s'est pas tout de suite mis ensemble, car pour elle une relation passe d'abord par l'amitié et elle m'a avoué avoir parfois fait patienter les femmes jusqu'à des mois avant d'entamer une relation avec elle. Moi de mon côté, je voyageais beaucoup dans mon travail. Notre première rencontre s'est fait devant ses amies...
Je voulais la connaître autrement, alors je lui ai proposé de manger un soir chez moi. Elle a refusé... quelques temps après elle m'a avoué ne pas aller chez les prétendantes dans les 1ers temps de la rencontre.
Dans ma tête je voulais simplement la connaître autrement qu'entourées de monde (1ère frustration pour moi).

Nous avons toutes les deux eu beaucoup de moments difficiles depuis notre enfance. Moi battue et abandonnée, je me suis construite toute seule et j'avouerais (sans prétention) avoir réussi QUE professionnellement. Des amis (si je peux les citer ainsi) se trouvent éparpiller dans le monde et jamais si près de moi. Après beaucoup d'introspections, je pense faire exprès de garder cette distance de peur qu'on me fasse mal. Par-contre je peux remuer ciel et terre ou me déplacer partout dans le monde pour aider un/e ami/e en détresse.
Parmi toutes mes relations j'ai réellement aimé que 2 seules femmes. Une qui m'a trompé et dont j'ai mis presque 10 ans à oublier et la dernière. Dure à croire, alors que nous n'étions ensemble que depuis 3 mois avec déjà plusieurs séparations à notre effectif.

Son histoire est différente de la mienne, mais il y a eu aussi beaucoup de larmes. Contrairement à moi, elle est entourée de toute sa famille et amies. Le seul hic, c'est que malgré l'aspect physique très représentatif seuls ses amies savent pour elle.

C'est une femme qui s'habille en homme et parfois se prétend l'être... elle l'assume très bien et n'a aucun désire de changer de sexe. Autant pour moi.
Elle m'a plut au premier regard. Ensuite c'est toute sa personne... Elle aime sa famille et ses amies. Comme moi elle est prête à remuer ciel et terre pour eux. Elle aime les enfants et s'est de suite très bien entendu avec mon enfant (qui l'adore à son tour). Nous envisagions même d'en avoir un... je l'aurais porté mais avec ses gènes à elle. Elle est très attachante, généreuse et très aimée.

De mon côté, même si je n'ai pas de famille... je rêve d'en avoir un. Elle m'a très vite présenté tous ces amis/amies et sa famille. Je me suis très vite attaché à sa famille que j'aime chacun/e sans exceptions. Ma plus grande frustration est la légitimité de notre relation face à eux. Je ne suis qu'une amie et j'ai commencé à me poser pleins de questions.
Il faut savoir qu'elle habite avec son frère ainsi que sa femme et ses 2 enfants...
Nous sommes partis en vacances dans son pays avec sa famille et nous faisions chambre à part. Pas d'étreinte ou se donner la main car nous étions tous... environ 18... pratiquement tout le temps ensemble (chose que je comprends).

Au départ, nous étions censé passer notre 2ème semaine de vacances rien que les 2 (+ mon enfant et sa nièce). Au finale, nous nous sommes retrouvé à 8 décidé la semaine avant le départ, car elle voulait faire plaisir à sa soeur en lui offrant ces vacances (malgré mes arguments difficile de refuser pour lui faire plaisir). Donc pas d'étreinte, pas de balade main dans la main. Nous avons eu 2-3 disputes (et on se tirait la tête)... Tout devait être étouffé, caché.
Je commençais de plus en plus à me dire qu'à ce rythme (pas seulement à cause de nos disputes, mais à toutes ces cachoteries à sa famille)... il sera pour nous difficile d'envisager de vivre un jour ensemble et l'idée que notre enfant (ses gènes) ne soit pas reconnus par sa famille et en fasse partie me faisait très mal au coeur.
Quand je lui ai dit que je n'avais pas apprécié qu'elle achète une pizza à ma fille à 9h00 du matin... elle m'a sortie tout plein de reproches.
Après une énième dispute, nous nous sommes séparés 4 jours après notre retour de vacances (l'une des raisons est que je lui reprochais de ne pas nous avoir accordé un peu de temps pendant la 2ème semaine de vacances. Ce n'est pas tant le fait d'avoir eu sa soeur (car je l'aime beaucoup) pendant nos vacances ensemble, mais que malgré l'effort que j'ai fait... elle n'a pas pensé une minute à nous accorder de temps ensemble.

Elle me disait lors d'une de nos disputes qu'il fallait que je disent calmement quand quelque chose n'allais pas. Chose j'ai commencé à faire. Mais lorsque j'en parle, elle le prend tout de suite comme un reproche celà-même si je lui demande de ne pas le prendre ainsi car je lui exprime tout simplement mon sentiment.

Je reviens un peu en arrière pour parler de mes autres frustrations et de nos séparations. Avant de la rencontrer, trop déçue par l'amour, je me consacrait qu'à mon travail et à mon enfant.
Lorsque nous avons commencé à nous fréquenter elle se moquait souvent de moi car j'étais souvent fatiguée. J'avais beau lui expliquer (et démontrer) que la fatigue vient du fait que je voyage beaucoup en plus de passer d'une langue à une autre (4 en moyenne) et qu'à mon retour le temps qui me restait était consacré à mon enfant; et que j'avais très peu de temps pour moi... elle ne comprenait pas. Et ses moqueries, cela même si ce n'était pas méchant, me frustraient de plus en plus.

Alors parfois je lui tirait la tête... car j'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas ou ne prenait pas en considération ce que je lui disait.

Elle critiquait ma façon de m'habiller (et aussi mes pyjamas) et trouvait que j'étais pas assez féminine. Pour elle je devrais mettre des jupes plus courtes, même au travail.
J'ai essayé de lui expliquer qu'au travail je m'habillais déjà assez bien et que porter des vêtements trop aguichants portait atteinte à ma crédibilité face aux personnes avec qui je négocie.
C'était presque devenu une source de dispute. Nous avons trouvé un terrain d'entente et je lui fait souvent plaisir en m'habillant très sexy.

Il faut savoir qu'elle est très entourée de (très) belles femmes hétéros et sort souvent faire la fête (nous avons 2 ans d'écart et elle n'a pas d'enfant, chose que je peux comprendre). J'aime bien sortir aussi mais à des quantités raisonnables. Par-contre j'ai réalisé... lors de nos disputes et séparations... que trop de fatigue m'empêchait de faire la part des choses et d'être plus tolérante.

Beaucoup de temps que l'on passait ensemble était pour des sorties avec ses amis ou en famille. Nous avons eu que 2-3 sortis en tête à tête au début... lorsqu'on essayait de se connaître. Je me répète, j'adore sa famille et ses amis... mais j'aimerais la connaître autrement qu'entre deux verres de vin ou sortie balade.

Lors d'une des sorties dans un restaurant, elle était assise entre moi et une de ses amies. Lorsque je l'ai vu caresser le dos de son amie, je n'y ai pas cru au début et je retournée à ma discussion. Mais il fallait que je m'assure, 5mn après sa main était encore sur son dos entrain de la caresser. Je suis sortie pour prendre un peu l'air. C'est clair que je n'étais plus souriante. Elle me dit... pourquoi tu fais la tête et là la dispute a commencé. Sa meilleure amie m'a pris dans un coin en me disant que je ne devais pas être jalouse, car ça la ferait fuir. Que cette caresse était normale pour elle et rien que de la pure amitié.
Dure à avaler lorsqu'il y a autant d'ambiguité et surtout quand tu sais que ma copine avait eu des sentiments pour elle. L'histoire s'est suivit de la 1ère séparation.

Ensuite, j'ai analysé la situation et je me suis excusé auprès d'elle et de son amie.

1-2 semaines après, nous étions chez moi et elle m'apprend que le bar où nous avions l'habitude de tous nous retrouver appartient à son ex. Ce n'était pas un problème pour moi jusqu'à ce qu'elle me dise une fois que "C'était l'histoire la plus parfaite qu'elle avait vécue". Wow la baffe... j'ai essayé de relativiser... jusqu'au jour de son anniversaire.
Un jour elle m'a dit que son ex. fuyait les discussions lorsqu'il y avait un problème et préférait tout nier.
Entre temps j'avais l'impression que tout ce que j'organisait pour nous (sorties à deux, soirée à la maison) n'était pas assez PARFAITE... Elle, elle organisait des sorties, mais avec tout le monde. J'ai commencé à avoir de plus en plus de doute sur moi et mes capacités. Pour son anniversaire je l'ai invité dans un resto très chic, je m'étais offert une belle robe (très très chère), mais nos échanges de sms de la journée me trottaient l'esprit.

Je la sentais bizzare et lui ai fait part de mon sentiment. Elle me dit qu'elle s'est fâché avec son ex. (du bar).
Lors du souper, je lui demande les raisons. La raison est qu'elle ne trouvait pas normal que son ex ne la prenait plus dans les bras lorsque j'étais là. Je lui ai dit que je comprenais le comportement de son ex. qui voulait son bonheur et qu'elle ne voulait pas nous mettre dans une situation difficile. Mais elle ce n'était pas normal et qu'elle lui portait de l'irrespect.

J'ai discuté avec son ex. pour lui expliquer que ça faisait mal à ma copine et que ça ne me dérangeait pas qu'elle la prenne dans les bras tant que sa reste dans le raisonnable.

Ma jalousie auprès de son ex. a commencé à grandir, malgré ma tentative de comprendre et me contenir.
Nous nous disputions de plus en plus à cause d'elle et ma jalousie s'est répandue sur les autres femmes surtout lorsque nous étions ivre.

Un jour après son anniversaire, nous l'avons fêté avec sa famille et d'autres qui sont venus exprès dans le pays ...nous avons ensuite continué dans le fameux bar. Elle appelait souvent son ex pour danser avec elle alors que je restait à table.
C'était le trop plein de frustrations. On s'est disputé après la soirée, séparées et elle m'a fait comprendre que je suis allée trop loin.

Alors encore une fois je me suis excusée auprès d'elle, reconnue mon erreur et me suis même excusé auprès de son ex. Même si je trouvais injuste de m'excuser, car je pensais qu'elle avait une part de responsabilité
Et rebelote encore une autre fois. Je pense que face à ses amies et collègues femmes j'étais une déséquilibrée.

Lors de notre dernière séparation, et d'ailleurs après chaque dispute, elle me ressasse qu'à chaque fois qu'elle s'attachait à moi que je gâchais tout et me répète toutes mes crises de jalousie. Pour elle, je suis la cause de nos disputes et surtout qu'elle faisait beaucoup d'effort pour nous en revenant à chaque fois vers moi.

Je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire... comme elle ne savait pas je lui ai demandé si elle voulait que je prennes la décision pour elle et je l'ai prise. Je l'ai prise, car j'en pouvais plus de constamment accepter d'être la cause de nos disputes alors que je me remettais tout le temps en question et faisait tout (cela-même si je me sentais blessée) et qu'elle-même ne se remettait pas en question.

Je ne me mets pas plus de détail, car ce poste serait un roman. Même si j'aurais aimé et peut-être plus aidé à comprendre.

Ce que j'ai vu en elle me fait croire encore maintenant qu'elle est la femme de vie... elle m'a dit je t'aime alors qu'elle le disait pas à ses ex. ou en tout cas pas à ce stade de notre relation.
Mais souvent elle me dit qu'elle attend de voir pour y croire. Qu'elle observe si les gestes correspondent à ce qui a été dit. Pourtant, j'ai vu que ce qu'elle avait dit sur l'éducation des enfants ne correspondait pas à ses actions dans la réalité. Je reste dubétative.

J'y crois dure comme fer que nous sommes faites pour être ensemble, que nos valeurs se rejoignent selon nos discussions et le peu de ce que j'ai pu réellement boit d'elle lorsqu'ont était que les deux. On sait tous que devant les amis, nous jouons souvent le coq et qu'on ne montre pas nos failles. Mais comme m'a fait remarqué un de mes amis, elle a un égo surdimensionner qui l'empêche de voir sa part de responsabilité.
Je ne sais quoi croire.

Ce qui me révolte le plus, c'est de me faire passer pour la névrosée de l'histoire auprès de ses amies et de voir qu'ils m'ont bloqués sur WhatsApp.

Ca fait des jours que je ne mange pratiquement plus et ne dors plus... Découvrir ce forum et écrire mon histoire m'a énormément soulagé.

Une chose que je n'ai pas précisé, c'est que j'ai été méchamment licenciée juste avant de la rejoindre en vacances; et malgré le sourire que je montrais à sa famille... j'étais mal. Elle le savait, mais j'essayait de la réconforter.

Je sais que mon texte est long, mais j'espère recevoir une vision neutre ou des conseils afin que je puisse analyser, comprendre et passer à autre chose.
Car je ne sais pas comment prendre cette histoire... j'ai souvent l'impression que tout est de ma faute. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Ses amis à beau crier fort qu'elle est droite et honnête (chose que je pense aussi pour beaucoup de chose); mais je suis sûre qu'elle ne dit pas toute la vérité à ses amis. Moi je le fais et lorsque mes amis me disent que j'ai tort, j'accepte et essaie de rectifier le tire.

Je veux l'oublier, c'est dure et je devrais réussir à mon âge... et pourtant j'ai encore espoir. Une chose est sûr, c'est que si l'occasion se présente pour qu'on se remette ensemble, je ne le ferais pas... tant qu'elle ne m'aura pas démontré qu'elle s'est aussi remise en question.

Merci de m'avoir lu
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par Dubreuil »

Bonsoir. J'ai lu attentivement votre post et suis désolée de la proposition d'interprétation que je vais en faire, en souhaitant bien sûr me tromper…
Il me semble que votre compagne présente beaucoup de points communs avec les façons de faire, de penser, et d'agir, des personnes " narcissiques ". Sans aller jusqu'à la véritable perversion ses comportements en sont proches.
Il suffirait de voir déjà combien elle " vit dans la haute estime d'elle-même, son " égoïsme affectif " à votre égard. Vous êtes " manipulée " à votre insu, et les provocations, la culpabilité injustifiée, et la douleur morale où elle vous met ne provoquent en elle aucune once d'empathie.
A mon sens, soyez extrêmement vigilante, car vous êtes en danger moral. Certes, elle est " envoutante ", et vous êtes très amoureuse, c'est ainsi que commence l'amour, ou l'engrenage de la dépendance affective classique. Mais ce que vous décrivez va plus loin.
Il y a sur ce forum beaucoup de posts sur ce forum concernant les PN. Si chaque personne est différente, vous verrez cependant que les symptômes restent les mêmes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Femme78
Messages : 8
Inscription : 11 août 2018, 14:57

Re: On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par Femme78 »

Merci pour votre réponse.

En lisant vos lignes, j'ai senti un soulagement et me suis dit que ce soir le sommeil sera réparateur.

En effet, l'idée du narcissisme disproportionné a effleuré mon esprit sans aller jusqu'au PN. Le manque de confiance a quelque peu dissipé cette idée et vous lire m'a beaucoup conforté.

Surtout qu'un de mes amis (infirmer en psychiatrie) est aussi parti dans ce sens.

J'irais voir le forum PN...

Merci encore et une excellente soirée à vous.

Cordialement
F78
Femme78
Messages : 8
Inscription : 11 août 2018, 14:57

Re: On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par Femme78 »

Bonjour Dubreuil,

Je pense que l'idée, de ce qui va suivre, vous est passé par la tête lorsque vous me répondiez...

Depuis août nous nous sommes remises ensemble. Et comme d'habitude difficile de la mettre face à ses responsabilités.

A notre retour de vacances et avant qu'on se remette ensemble, je suis restée très proche de sa famille pour plusieurs raisons.

1. Une de ses soeur qui psychologiquement n'était déjà pas stable devait se faire opérer. Elle se confiait beaucoup à moi et ça lui faisait du bien.
2. Il m'était difficile de couper rapidement contact avec sa famille qui m'a accueilli et qui m'aimait beaucoup. J'espère que le retour à la vie normale de chacun allait nous éloigner naturellement. Il m'aurait été difficile de leur expliquer le pourquoi je coupais le pont avec eux.
3. J'étais trop attaché à la famille et particulièrement aux enfants qui avec ma fille entretenaient de bonnes relation.

Comme à chaque fois, nos disputes commençaient sur mes demandes d'avoir du temps pour nous deux.

Début novembre nous partions 3 jours dans son pays... avant cela elle m'écrivait sur messageries que nous allions passer 3 jours ensembles et qu'elle se réjouissait. Comme d'habitude nous étions du matin au soir entourées de sa famille et lorsque je lui proposait de faire une sortie à deux, elle me disait "attend, je vais demander à ma cousine" :shock:

Durant tout le séjour j'ai gardé mes frustrations pour moi pour ne pas l'humilier devant sa famille. Ca se passait plus au moins bien mis à part les fois où elle me lançait des piques ou en marchant mettait sa valise devant moi (à l'aéroport) pour que je m'encouble. Pour elle c'était juste pour rigoler et lorsque je lui ai dit que si "tu continues mes larmes vont sortir"; toutes sortes de reproches sur mon caractère "pas drôle, pas d'humour, mauvaise foi, etc..." ressortaient.

Pour ne pas gâcher le reste du WE et qu'on se dispute dans l'aéroport, j'ai gardé mes larmes et retenus mes paroles.

Nous sommes rentrées le samedi. J'espérais qu'elle resterait avec moi pour qu'enfin nous puissions passer ce moment qu'elle m'avait promis.

Arrivées devant chez moi à 22h30; elle se parque vite et le moteur encore en marche sort mes valises et dit... "Tu vas t'en sortir avec les valises?"

Je me suis sentie traitée pire qu'elle pourrait traiter un chien.

Le lendemain nous avons commencé à nous disputer par WhatsAPP (comme toujours). 2 semaines plus tard jour pour jour elle me réécrit en s'intéressant sur mon travail et de mon état.

Lorsque je lui ai rappelé notre dispute et que ça n'allait pas passer comme ça, elle me rétorque par "Ah bon?; Tu parles de quoi?". Elle a commencé à me dire que je suis malade; que ses amiEs la trouve superbe, gentille et honorable; que de toute façon toute les femmes lui courent après; que ses ex. l'aime encore, etc...

J'avais l'impression de devenir dingue.

Je lui ai parlé de ses masques, de son égoïsme sans la traité de PN afin de ne pas accentuer sa colère. Elle rétorqua que je suis une malade et que je devrais me faire soigner. Elle a arrêté notre discussion parce que j'ai touché un point très en sensible en lui proposant de demander conseils à son grand-père décédé et avec qui elle (selon ses dire) discute encore pour demander conseil.

Depuis j'ai lu des tonnes d'articles, de témoignage et un livre sur le PN. Malgré 90% de similitude à son comportement je doute encore de ma perception.

Hier soir, je suis allée voir son compte FaceBook et j'ai vu toutes les photos de SES moments "Parfaites". Elle était là avec le grand sourire, attendrissante.
J'avais presque envie de la prendre dans les bras.

A présent, je me pose énormément de questions :( quant à s'avoir si le problème ne vient effectivement pas de moi et qu'elle n'est pas PN.
Je l'ai vu avec ses amis, je l'ai vu avec sa famille. Je sentais vraiment qu'elle était sincères avec eux, qu'elles les aimaient et qu'elle était là pour eux.

C'est ce qui me fait vraiment douter et me poser des questions "pourquoi n'est-elle pas pareil avec moi? Qu'ai-je fait?

Est-ce normal de doute?

Tant de questions que mes cheveux blanchissent tant les doutes et les questions tournent en continues dans ma tête.

Merci pour votre avis Dubreuil ou votre message de réconfort.
Nynou
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2019, 19:06

Re: On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par Nynou »

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais votre histoire me touche et j'aurais aimer savoir où vous en étiez dans votre reconstruction ?

Avez-vous réussi à prendre du recul sur cette relation qui me paraît effectivement plus que négative pour vous (pas pour elle) dans cette histoire, j'ai le sentiment d'un amour à sens unique ? Elle me semble se servir de vous... après je ne sais pas, on ne peut pas résumer votre histoire sur 2 post que j'ai pu lire.

Avez-vous réussi à mettre un nom et savoir dans quelle case placer sa personnalité ? PN ?

Je n'aurai pas de conseils à vous donner hors mis de mettre un terme à cette relation destructrice mais comme tout le monde le sait beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Femme78
Messages : 8
Inscription : 11 août 2018, 14:57

Re: On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par Femme78 »

Nynou a écrit :Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais votre histoire me touche et j'aurais aimer savoir où vous en étiez dans votre reconstruction ?

Avez-vous réussi à prendre du recul sur cette relation qui me paraît effectivement plus que négative pour vous (pas pour elle) dans cette histoire, j'ai le sentiment d'un amour à sens unique ? Elle me semble se servir de vous... après je ne sais pas, on ne peut pas résumer votre histoire sur 2 post que j'ai pu lire.

Avez-vous réussi à mettre un nom et savoir dans quelle case placer sa personnalité ? PN ?

Je n'aurai pas de conseils à vous donner hors mis de mettre un terme à cette relation destructrice mais comme tout le monde le sait beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Bonjour Nynou,

Oui j'ai pu la catégoriser (avec un prof. et des amies). C'est effectivement une PN pure et dure... selon les DMIV (livre de diagnostique médical, je ne sais plus le nom exact.) elle correspond à 28 sur les 30 critères qui définissent un/e PN.

L'affection que je porte pour sa famille et vis-versa, a fait que je suis restée en contacte avec eux. Fin février, pensant être assez forte pour supporter sa présence, je suis allée à l'anniversaire d'une des personnes.
J'ai dit bonjour à tout le monde et elle était la dernière. Toute la soirée elle voulait me servir à boire (attentionnée), dansant avec moi. J'ai fait comme si de rien n'était. Car sa famille n'est pas censée savoir que nous avons été officiellement ensemble.

2 jours plus tard, elle me contacte par sms me reprochants ne pas avoir voulu lui dire bonjour, que c'était mal honnête et tout le tralala.
Bien évidemment entre ses 2 piques, elle me dit que c'était un plaisir de me voir.

Pratiquement 1 semaine de sms (comme d'hab.) ou les habitudes ont repris le dessus. Tout ça pour me dire au final qu'elle est en couple avec une femme plus jeune (28ans) et qu'avec elle; elle prévoit d'avoir pleins d'enfants.
Pour rappel, nous avions prévu d'avoir un bébé et elle sait qu'à 40ans c'était plus difficile.

Du coup j'ai décidé de couper également les ponts avec sa famille et quand je lui ai dit que c'était trop dur de rester en contact avec sa famille. Elle est partie dans des reproches et des culpabilisations. Ensuite elle m'écrit des phrases du genre "tu me remercieras, car grâce à moi les gens te regardent ce qui n'était pas le cas avant" ou encore du genre "ma copine donnerait sa vie pour moi", etc...

Elle m'a même envoyé une photo de sa nouvelle copine et copies de discussions (sms) qu'elle a avec elle en parlant de moi. De là, je lui ai souhaité tout mes voeux et l'ai prévenu de la bloquer du fait qu'elle continue à m'écrire, même si je lui demande de ne plus le faire.
Il faut savoir que cette femme a eu une relation avec elle il y a 7 ans. Mon ex. PN l'a traité de menteuse et de mythomane :lol: Quel paradoxe tout de même :lol:

Une de ses soeurs m'a écrit hier me demandant si je l'avais bloqué. Car elle n'arrivait plus à m'écrire.
J'en avais marre de l'hypocrisie et lui ai expliqué que nous étions en couple; et qu'il était plus dure de rester (en contacte avec sa famille) que de sortir de leur vie.

Ce qui me rassure dans l'histoire... c'est que dans quelques temps (mois ou années) sa nouvelle proie va pleurer toutes les larmes de son corps.
Et comme d'habitudes, elle réussira à la faire passer pour folle ou méchante aux yeux des autres. Bien entendu la victime sera toujours elle.

Le schéma habituel que j'ai pu constater dans les histoires qu'elle m'a raconté par rapport à ses relations passées.
RienNeSOpposeALaNuit
Messages : 35
Inscription : 11 juil. 2017, 10:48

Re: On s'aime mais difficile à nous accorder

Message par RienNeSOpposeALaNuit »

Bonjour,

J'ai lu, avec attention, ton histoire.
Où en es-tu à présent ?
Es-tu parvenue à t'extirper de son emprise ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités