lesbienne plus agée

Forum lesbien, forum homosexualité
sandra96
Messages : 1
Inscription : 31 août 2018, 18:46

lesbienne plus agée

Message par sandra96 »

j'ai 22 ans je suis étudiante ,j'ai une relation intime avec une autre femme plus âgée 58 ans, une femme veuf de forte personnalité je connait cette femme depuis l'age de 15 ans puisque c'est notre voisine je visitait souvent son appartement elle m'apportait au lycée avec sa voiture tout semblait normal mais petite a petit elle a commencée a toucher et caresser mon corps, j'ai eu peur au début mais après j'ai pas pu résister vu le plaisir intense comme je vous est dit c'est une femme autoritaire de forte personnalité et puisque je suis timide et obéissante elle me manipuler comme un jouet,je vis avec ma mère qui travaille la nuit ma mère ne sais rien a propos de cette relation même elle a une relation amicale avec notre voisine,la plupart du temps je passait la nuit avec cette femme puisque ma mère travaillait la nuit maintenant ça fait 7 ans que je connait ma voisine et je ne peux pas m’éloigner d'elle,j'ai essayée de connaitre des garçons mais ça n'a pas marché je voulait consulter un psychiatre puisque je voyait que notre relation est une relation bizarre entre jeune fille mince et femme plus âgée très ronde,maintenant elle m' a proposer de louer un autre appartement pour s’éloigner des gens curieux.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: lesbienne plus agée

Message par licornemagique »

Bizarre la tournure de vos propos...
Vous êtes majeur vous faite bien se que vous voulez.
Pour l'enfance si c'est vrais, libre à vous de porter plainte.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités