Ma copine ne mouille pas

Forum lesbien, forum homosexualité
Inconito25
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2019, 14:21

Ma copine ne mouille pas

Message par Inconito25 »

Bonjour, je suis lesbienne et j’ai un gros problème avec ma copine.
Ça fait quelques temps que je suis avec mais j’ai l’im Qu’elle me dit pas la vérité. Quand on fait l’amour j’ai l’impre Qu’elle simule un orgasme et tout alors qu’elle mouille pas et quand je lui demande si ça lui ai plu elle me dit que oui alors que j’ai l’impression que c’est faux. Et aussi elle se plaint à chaque fois que je mouille je me dis peut être qu’elle est juste jalouse parce que de son côté elle n’y arrive pas ou alors elle trouve ça degeu. Je sais pas trop quoi faire si quelqu’un a vécu cela j’airais Besoin d’un peu d’aide.
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma copine ne mouille pas

Message par Dubreuil »

Vous pourriez commencer à lire ensemble des bouquins sur la sexualité féminine...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Inconito25
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2019, 14:21

Re: Ma copine ne mouille pas

Message par Inconito25 »

Elle n’assume pas le fait qu’elle a un problème alors le fait de lui proposer ça je pense qu’elle va tresser mal le prendre
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma copine ne mouille pas

Message par Dubreuil »

Alors… dommage pour vous ! Car, elle n'est pas vous, et vous vous préparez un avenir bien triste...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma copine ne mouille pas

Message par Dubreuil »

Alors… dommage pour vous ! Car, elle n'est pas vous, et vous vous préparez un avenir bien triste...
Pourtant, nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités