Compliqué avec une amie dont on est amoureuse

Forum lesbien, forum homosexualité
Ptipanda
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2019, 21:35

Compliqué avec une amie dont on est amoureuse

Message par Ptipanda »

Coucou à tous !
Voilà c'est un peu compliqué je vais essayé de la faire courte lol
J'ai 28a il y a 2 ans mtn à l occasion d un premier voyage en solitaire j ai recontré une fille qu on nommera Caro. Elle est en couple depuis 8 ans expatriée. Un coup de foudre immediat des 2 cotes. Une connexion une vision du monde partagee. Un meme caractere les meme reaction une alter ego en somme. Bref comme une idiote je suis tomber amoureuse d elle. Notre conplicité est extremement forte. Nos declarations mutuelles et nos disputes le sont tout autant. Je me suis déclarée et ai fini par tout lui avouer a la suite d une dispute assez violente durant laquelle on s est dit de tout. Elle l a bien pris m a dit qu elle n etait pas attirée par les femmes (pas par moi explicitement). Soit moi non plus :p A peine cette conversation hyper malaisante terminée elle m envoyait un msg en lui promettant de ne jamais la laisser ... on s aime enormement. Bcp ns crois en couple. Mon entourage me dit qu une relation comme la notre est vraiment bizarre.
Nous prevoyons un tour du monde de 6 mois, on est deja parti en road trip ensemble pdt 2 semaines c etait extra malgré les accrochages. J ai reçu une lettre dans laquelle elle me decrivait combien elle se sentait bien avec moi. Tout ce que je lui apportais. Elle est jalouse mais ne l admet pas.
9h de decallage horaire nous separe mais nous passons notre temps a discuter s appeler.
La vie fait qu elle a 6 ans de + que moi l horloge biologique la titille bien plus qu un tour du monde en ma compagnie.
J ai decidé de partir sans elle, puisque c est un de mes plus grands rêves. Ça l a blesse tout comme moi le fait qu elle tire un trait sur cela tout en me maintenant que si elle doit le faire ce voyage sera av moi (personne d autre mm pas son homme)
La distance devient invivable pour nous. Le fait ne rien faire ensemble pas se voir. On se manque enormement et sa clash bcp.
Cela étant je ne sais pas si je dois tout arreter avec elle (amitié voyage projets av elle) ou si on doit laisser faire le temps qui nous dira l avenir de notre pseudo relation ?
Des gens dans la meme situation ? Une hetero(bi?) raide dingue amoureuse d une amie qui vit a 9000km et dont il est impossible de se detacher ?
Merci a tous pour la lecture !
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Compliqué avec une amie dont on est amoureuse

Message par Antony »

Le poison d'une telle relation est l'attente !
Le temps et la distance feront son oeuvre !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités