Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Forum lesbien, forum homosexualité
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par skynight »

Bonjour,
Je n’écris que rarement sur les forums. Mais cette fois j’ai besoin que quelqu’un me réponde. Je n’ai jamais ressenti une telle détresse de ma vie.j’ai des idées noires. Depuis 4 ans je vis une étrange relation avec une femme mariée qui habite à 600 Km de chez moi. Cette relation est essentiellement virtuelle mais nous nous rencontrons lorsque son mari s’absente. Nous nous voyons 2 ou 3 fois l’an. Le reste du temps il s’agit d’échanges quotidiens via WhatsApp. Je partage avec elle tout ce que je fais, je lui envoie des photos des vidéos de mes journées. Nous avons aussi des échanges virtuels érotiques. Lorsque nous nous voyons « en vrai », nous faisons l’amour beaucoup et intensément. Elle aime nos moments intimes.
Je pourrais la vivre bien cette relation mais la manière dont elle agit me fait tellement souffrir. Elle m’assure avoir une grande affection pour moi. Elle écrit des mots de désir et même d’amour. Son mari s’est absenté durant plusieurs mois et nous avons correspondu bien sûr et nous nous sommes vues. Les seuls moments où nous sommes proches lors de nos vraies rencontres sont lorsque nous faisons l’amour. C’est tellement bizarre je n’arrive pas à résumer la situation. Lorsque je suis chez elle elle est très distante et ne m’approche que le soir venu. J’ai l’impression qu’elle me déteste aussi autant qu’elle dit m’aimer. Elle est incohérente, elle a dit par exemple qu’elle me rendrait visite ce qui aurait été pour moi un immense bonheur.
elle souhaitait également faire un voyage avec moi mais au dernier moment elle a annulé. Elle dit qqch et fait le contraire. Elle me propose de venir chez elle et lorsque j’y suis elle me suggère de repartir mais pas de manière claire.,Mais le problème c’est que je suis complètement
éprise de cette personne. Je partage tellement avec elle. Je ne peux plus imaginer la vie sans sa présence.
Son mari est revenu et sans explication les messages se sont arrêtés .. du jour au lendemain. C’est fini ... rien que quelques banalités. Et puis plus personne. Elle est maintenant absente de la messagerie et ne réponds pas au téléphone. Et moi je n’en peux plus. Je me sens tellement mal, seule, je me sens jetée brutalement, méprisée, abandonnée, maltraitée, manipulée. Précédemment elle correspondait même en la présence de son mari mais plus maintenant,
Excusez moi mes explications sont trop longues mais c’est compliqué. Mais qu’est ce que je dois faire ? ... je ne peux plus m’arrêter de pleurer. Je ne parviens pas à exécuter mes tâches quotidiennes ni à dormir. Je bois, je n’arrive pas à accepter. J’ai envie de disparaître. Pardon pour mon texte long. Je précise que je vois une psy mais qui ne m’aide pas. Elle me suggère juste de m’intéresser à d’autres choses et d’autres gens. Comme si c’était faisable ... mais sinon elle ne dit rien et n’accède pas à mon besoin de parler de la personne qui m’obsède :arrow: :?: .
Merci à ceux et celles qui m’ont lue.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Dubreuil »

Lisz et regardez des vidéos sur : Pathologie de la personne perverse narcissique.[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Dubreuil »

Vous ignorez les fantasmes du mari…
Et changez de psy !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Dubreuil »

PS. Dans mon post : Urgent, c'est le tournant de ma vie, vous aurez beaucoup d'explications sur le comportement des PN ( hommes ou femmes )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par skynight »

Merci pour votre réponse
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par skynight »

Cette personne m’a confie s’être trompée sur son identité sexuelle ou du moins m’a dit « aimer les femmes » alors qu’elle s’est mariée en toute liberté. Il semble selon ses propos qu’elle ait été bisexuelle ou même homosexuelle sans en être consciente . Qu’en penser ?
Je suis sous le choc de votre conseil de consulter
La rubrique « pn » à propos de cette personne ..
Me suis-je trompée à son propos ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Dubreuil »

Il semble selon ses propos qu’elle ait été bisexuelle ou même homosexuelle sans en être consciente . Qu’en penser ?
*** Que vous êtes bien naïf

Me suis-je trompée à son propos ?
*** On dirait bien
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Antony »

Bonjour,
Vu de la fenêtre d'un thérapeute masculin, vous semblez investie affectivement, alors quand dans la vie réelle, cela ne semble pas réciproque. J'y vois qu'une relation fondée sur le "sexe" de sa part ! avec un gros bémol !
Ce qui me semble le plus plausible, soit elle s'est fait "choper" par son mari, et donc elle met de la distance. Soit elle se sent plus hétéro, que bi, et donc, elle trouve plus "intéressante" sa relation hétéro que bi. Je ne porte aucun jugement, mais il se peut qu'elle soit aussi aussi versatile sur le plan de son orientation sexuelle que sur le plan affectif.
Forcément, vous ne savez plus à quoi vous en tenir sur le plan affectif ni sur le plan sexuel. Les virages à 180° sont le propre des PN pour vous mettre dans leur dépendance sur le plan affectif et sexuel.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Tristana— »

J’ai lu ce post avec attention .
J’ai eu pour habitude de m’attacher a des gens sans aucun retour : ce n’est ni de l’amour ni de l’affection.

Une relation AMOUREUSE ne DOIT PAS faire souffrir, sinon il s’agit soit d’attachement soit dans votre cas d’une personnalité perverse narcissique .

A part vous dire que le temps atténuera votre blessure je ne sais que dire d’autres.

Les PN ont l’habitude de repérer les failles d’en leurs proies car vous n’êtes considérer par ces phénomènes. Vous êtes un objet .
Quand vous aurez compris que vous valez mieux et que des femmes ou hommes empathiques existent vous prendrez de la distance avec cette non relation : les PN sont dans un MONOLOGUE.

Je les flaire en quelques jours de part leur non verbal et leurs discours grandiloquent . Après ça,vous serez vous aussi en mesure de les repérez et ainsi de les ÉVITEZ.
Ce genre de relations laisse des séquelles et peut permettre d’en ressortir avec plus d’assurance .

Cordialement
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par skynight »

Merci vraiment pour vos réponses qui ... enfin cela m’aide de pouvoir échanger ... ne serait-ce qu’être lue .. merci
je sais .. en effet ce profil de perverse .. cela correspond à bien des points mais en même temps comment admettre que grâce à elle je me suis ouverte culturellement ds des domaines que je ne connaissais pas et qu’elle m’a appris aussi à être moins dans la superficialité ... ds l’apparence et plus dans la solidarité et l’ouverture .. tout ceci est tellement tellement paradoxal ..
Oui elle s’est fait « choper » par son mari il y a plusieurs années suite à une histoire homo qu’elle a vécue suivie d’une tentative de suicide qu’elle a faite. Après cet épisode elle a repris sa vie maritale sans prendre la mesure de ce qui était arrivé et m’a dit qu’elle avait à cette époque des responsabilités (enfants, mari) et que manifestement il n’était pas question de s’épancher. Paradoxe encore ... reprendre le contrôle total après s’être laissée aller au point de vouloir se détruire. Oui cela me semble plus « sexuel »’ qu’autre chose mais lorsque je le lui dis elle s’en défend. Elle a participé financièrement à mes derniers trajets. Elle m’a appelée il y a 4 jours pour me dire que je me trompais à son sujet et qu’en aucun cas elle ne m’oublie et pourtant après ces mois d’absence de son mari elle a repris sa vie de famille et ne m’écris plus !
A plusieurs reprises elle m’a dit que si je voulais nouer d’autres relations ça ne poserais aucun problème.
Elle m’a dit un jour : » je suis ambivalente » elle m’a aussi dit : « je suis folle » . Bien sûr que cette relation est totalement clandestine , je dois me cacher car si son mari l’apprenait il serait très menaçant. Il pourrait aller jusqu’à une grande violence.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités