Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Forum lesbien, forum homosexualité
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Tristana— »

Vous vous êtes embourbée dans une sacrée histoire ! :(
Quel âge avez-vous ?

Une fois de plus, au vu du récit que vous faîtes je ne vois aucune relation saine, juste une personne qui se ronge les sangs .

Si elle est vraiment perverse narcissique (merci Mme Dubreuil ), vous sous-estimez son pouvoir de NUISANCE !
Et quand elle vous dit qu’elle est « folle » c’est une des rares fois où elle est sincère .

Elle essaye de vous attirez dans ses filets .
Je connais bien malheureusement les PN donc je n’ai qu’un conseil pour votre santé mentale : FUYEZ ! FUYEZ sans laisser de nouvelles !
Les PN sont de véritables sangsues .

Évidemment vous faites ce que bon vous semble.
Cependant vous avez l’avis d’une psychologue LUCIDE et d’une personne hyper lucide ayant été victime d’un MPN pendant un an ! Et je peux vous dire que même des années après je l’ai vu me suivre sur Snapchat . C’est là qu’on s’aperçoit de leur perfidie, je dirais même de leur folie !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Dubreuil »

Elle m’a dit un jour : » je suis ambivalente » elle m’a aussi dit : « je suis folle » . Bien sûr que cette relation est totalement clandestine , je dois me cacher car si son mari l’apprenait il serait très menaçant. Il pourrait aller jusqu’à une grande violence.
*** En général, IL FAUT TOUJOURS CROIRE CE QUE L'AUTRE DIT SUR LUI, il n'y a vraiment que lui qui sait ce qu'il est…..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par Tristana— »

Ma remarque était donc pertinente concernant la tendance des PN à faire ce genre de révélation .

Malheureusement je connaîs le sujet (une fois je suis tombée dessus - Je ne retomberai jamais dans ce genre de non relation ) .

FUYEZ !
Pouvez-vous nous tenir au courant de l’évolution de votre situation ?
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par skynight »

Je le ferai et vous tiendrai au courant.
Merci pour votre aide.
Je suis ... évidemment sous le « choc »
de voir les commentaires concordants sur la personnalité manipulatrice narcissique ... même si au fond de moi je sentais qu’il y avait qqch de trouble ... je n’oublierai jamais ce regard qu’elle eu, en août, pour m’inviter d’un
hochement de tête à repartir de chez elle alors que je venais d’arriver après m’avoir assuré que mon arrivée serait un bonheur pour elle ...un regard indéfinissable ...
empreint d’une certaine « satisfaction » et puis suite à mes larmes que je n’ai pu retenir ... un rapprochement et une demande de ne pas partir ... c’est .. surréaliste ..
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Re: Amoureuse d’une femme mariée et en détresse immense

Message par skynight »

C’est étrange finalement, cette histoire donne
l’impression que l’adultère n’a jamais existé, que rien ne s’est passé car finalement ce n’est que ds les moments sexuels qu’il y a proximité ... . ! Plusieurs jours au moins 7 sans connexion à la messagerie ... avec d’énormes tentations d’envoyer une vidéo, une photo ...
il y a des « niveaux » ds la manipulation j’ai lu :
Il y a le narcissique structurel et celui qui a des comportements pn ....mais qui a les capacités à changer
.. et puis ds le fil de mes pensées j’ai constaté que cette personne refuse de faire quoi que ce soit pour aller mieux, refuse de s’exprimer, prétend ne pas savoir parler ...refuse toute psychothérapie ou autre moyens thérapeutiques...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités