Problème de communication

Forum lesbien, forum homosexualité
Lesbi25000
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2020, 12:20

Problème de communication

Message par Lesbi25000 »

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide. Je suis une fille de 20 ans et ma copine en a 20 aussi.
Je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant et avant tout se passait hyper bien mais maintenant c’est plus le cas.
Elle a repris le foot et depuis je suis complètement invisible, elle passe ses journées soit à l’entraînement, à la salle ou encore de soirées avec les filles de son club.
Les seules fois qu’on est ensemble toutes les 2 elle s’en dort pcq elle est fatiguée fin toujours elle sors des excuses.
J’ai des doutes je Pense elle voit quelqu’un d’autres et j’ai essayé de lui parler du fait que rien ne va elle m’a dit c’est moi qui fait des films et que tout va bien mais honnêtement ça fait 2 mois que chaque nuits je me fait recal, pleins de fois j’ai fait des efforts et je suis allée vers elle c’est soit elle est fatiguée ou elle a pas envie même le jour de la st Valentin elle voulait qu’on aille en boîte avec les filles du foot j’ai refusée on s’est un peu embrouillée pcq je voulais la faire avec elle, elle a fini par accepter du coup on est rester ensemble elle était toute la soirée sur son tel elle parlait je ne sais qui et a 2h du mat elle a voulu qu’on parte se coucher et moi en fait je l’avait préparer une surprise je m’étais acheter une toute petite robe et sur le lit yavait pleins de rose et une bouteille et ce qu’elle a fait c’est qu’elle a versé toutes les roses qui étaient sur le lit et elle s’est endormie.
Je comprends pas trop ce qui se passe et je sais pas quoi faire. Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de communication

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lesbi25000
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2020, 12:20

Re: Problème de communication

Message par Lesbi25000 »

Vous avez peut être raison je prendrais mes distances pour pas trop en souffrir mais j’avoue que c’est pas trop facile
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de communication

Message par Dubreuil »

Soyez courageuse, ses sentiments ont changé, et vous allez être très malheureuse inutilement. Si c'est vous qui arrêtez cette relation, vous en sortirez digne.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lesbi25000
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2020, 12:20

Re: Problème de communication

Message par Lesbi25000 »

Dubreuil a écrit :Soyez courageuse, ses sentiments ont changé, et vous allez être très malheureuse inutilement. Si c'est vous qui arrêtez cette relation, vous en sortirez digne.
Vous avez tout à fait raison merci de prendre votre temps pour me répondre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités