Rester ou partir ?

Forum lesbien, forum homosexualité
Lillou74
Messages : 2
Inscription : 23 août 2021, 23:16

Rester ou partir ?

Message par Lillou74 »

Bonjour

Voici mon problème.

Je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 10 mois. Nous nous sommes rencontré sur internet.. Il y a eu une forte connexion des le début. C'était inexplicable.. Nous avons 16 ans d'écart ( c'est moi la plus jeune). Elle a toujours eu des relation hetero plutôt chaotique et quelque flirt féminin sans grand aboutissage.. Bref,
Nous avons beaucoup parlé.. Mais un jour elle a coupé les ponts alors que nous devions nous voir..quelque temps après nous avons repris contact. Elle m'a expliquée que c'était la peur, la différence d'âge ect..
Nous nous sommes donc vraiment rencontrée cette fois ci.. C'était super. Nous avons officialisée. Des baisers, gestes tendres et un peu d'intimité.. Nous étions en bonne voie pour crée quelque chose.
Seulement rebelote.. Elle a décidé d'y mettre fin car l'âge.. Et que physiquement je n'étais pas son type, son idéal pour reprendre ses mots. J'ai encaissé !
Mais notre connexion es resté intact.. Toujours à se parler au téléphone, s'écrire..
Elle a voulu essayer à nouveau quelque chose.. Mais j'ai senti qu'à un môment elle décrocher à nouveau car l'intimité était rare, pas très affectueuse ( je dois préciser que de base ce n'est pas quelqu'un dhyper affectueuse, démonstrative..).
Je l'ai donc confrontée au problème car j'étais délaissée au bout de 3 mois de relation avec déjà 2 séparation.
Le problème de l'attirance physique est ressortie... Elle avait pas ce truc qu'on appelle "Animal".. Des envies soudaines, l'envie de contact de peau ect..
Mais elle aime des choses chez moi physiquement quand même.. Je suis simplement pas son idéal et je lui inspire pas un désir fou.

Encore une fois... SÉPARATION

2 semaine plus tard.. Toujours en contact elle me dit qu'elle m'aime vraiment que je dois revenir c'est pas possible autrement. Pour un truc aussi débile que le physique.. Que lus devons essayer ect ect..
JE Reviens.. Et oui.

Changement radical la peur de me perdre je ne sais pas mais sexuellement nous avons passé des étapes, communiquer.. Elle a eu des élans affectueux et ce pendant quelque temps.
Cela n'a jamais été des envies et besoins comme les miens mais c'était déjà une énorme avancée et J'avais pas envie de mettre de pression..
Mais... Depuis 2 mois nous somme de nouveau à la case départ.
Mais cette fois elle me dit que ce n'est pas le même problème..
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte:
Son âge.. Baisse de libido
Une enfant EABI de 7 ans qui demande énormément de temps et dors encore avec sa mère.
Une ancienne vie d'hetero.
Des besoins de base moins prononcé que les miens.
Du mal au lâcher prise ect..
5 ans de célibat seul avec son enfant.

Chose importante que je dois préciser c'est que souvent, quasiment tout le temps quand je repars chez moi.. Elle se masturbe avec un vibro.
Je n'ai rien contre l'idée mais j'avoue que au vu de la situation cela me gêne, me touche car j'ai vraiment l'impression que le problème vient de moi.
Elle me dit que ça n'a rien à voir, c'est différent, u' vibro c'est l'histoire de 3 minutes..
Mais bon.. Elle a quand même eu envie de le sortir so' vibro.. C'est bien qu'il a une envie qui passe par là..

Enfin, cela crée des tension car moi je me sens frustrée, pas désirée, pas bien physiquement car malgrés les paramètres.. J'en reviens toujours à ce problème physique pour lequel elle m'a déjà quitté jadis..

Enfin.. J'arrête le pavé dans l'attente d'une réponse, d'une lumière peut être..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rester ou partir ?

Message par Dubreuil »

Une petite lumière... elle n'est pas "homosexuelle", mais attirée par une certaine relation sensorielle, pas vraiment "sexuelle". Elle aurait tout intérêt à mettre tout cela au clair avec un psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lillou74
Messages : 2
Inscription : 23 août 2021, 23:16

Re: Rester ou partir ?

Message par Lillou74 »

Merci pour votre réponse
Je ne sais pas vraiment.. Je n'aime pas les " case".. Elle non plus.. Elle se décrit plus comme quelqu'un de Pansexuelle à choisir.
Elle es perdu.. Comme je disais elle a eu des relation plutôt chaotique par le passé niveau sexuelle également. C'est quelqu'un qui se donne très difficilement et qui n'a jamais vraiment eu de lâcher prise.
Mais je suis certaine qu'elle aime les femmes et qu'elle prend plaisir à les regarder, parfois devant un film, une série il nous arrive de commenter sur les attributs avantageux d'une actrice.
J'ai surtout l'impression que par le fait que je ne suis pas physiquement son idéal, qu'il n'y ai pas ce truc " animal".. Ça coince.
Une mauvaise alchimie je sais pas..
J'avoue en souffrir..
Il es possible d'avoir une attirance sexuelle sans être amoureux.. Mais l'inverse est il possible ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rester ou partir ?

Message par Dubreuil »

Je reste sur ma réponse première...
Elle semble attirée par une certaine relation sensorielle, pas vraiment "sexuelle". Elle aurait tout intérêt à mettre tout cela au clair avec un psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités