Orientation sexuelle

Forum lesbien, forum homosexualité
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Re: Orientation sexuelle

Message par Célia »

Bonjour,

Aujourd'hui, si je vous écris c'est parce que je pensais jusqu'à quelques temps que j'étais hétérosexuel à 100% et puis mon copain m'a quitté. Et puis, je disais souvent que je ça me dérangerais pas d'être en couple avec une fille, mes amies m'ont dit que j'étais peut-être bisexuelle et que je m'étais pas encore rendu compte. Alors, un ami gay m'a présenté une amie à lui lesbienne et on s'est très vite très bien entendu, on a plusieurs points en communs. Moi je la trouvais jolie et puis sa me déplaisez pas de passez du temps avec elle. Aujourd'hui, on est en couple et je pense que j'ai des sentiments pour elle mais je suis pas sûre. Par contre, elle à l'air très amoureuse de moi et ça me fait un peu peur.

Je suis complètement perdu, je sais plus si je suis hétérosexuel ou bisexuelle.
SVP, dîtes moi, ce que vous en pensez.
spooks
Messages : 313
Inscription : 09 mars 2013, 00:01

Re: Orientation sexuelle

Message par spooks »

Cenis on ne dis jamais jamais :mrgreen:
spooks
Messages : 313
Inscription : 09 mars 2013, 00:01

Re: Orientation sexuelle

Message par spooks »

:ugeek:
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: Orientation sexuelle

Message par Luka75 »

Comme dit Cénis, dans un premier temps réfléchis pour savoir si tu aimes cette personnes.
Ensuite, vois si c'est uniquement elle que tu trouves jolie ou bien s'il y a aussi d'autres filles. S'il y en a d'autre alors tu es bi.
Mais franchement, qu'est-ce que ça change? L'important c'est d'être heureuse avec la personne avec qui tu es quelque soit son sexe.
Et si jamais tu es bi, alors dit toi que tu n'auras que plus de choix quand tu chercheras quelqu'un :D!
Enfant du paradis recherche une escale
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Re: Orientation sexuelle

Message par Célia »

Merci beaucoup, pour toutes vos réponses.
Comme vous me l'aviez dit j'ai réfléchis et oui je pense avoir des sentiments pour cette fille. Et n'il y a pas que elle que je trouve jolie quand j'en regarde d'autres je me dit que elle est plutôt pas mal cette fille là etc....
Alors, oui je pense avoir des sentiments pour cette fille et je suis vraiment bien avec elle.
Au final, y a de fortes chances que je sois bi.
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: Orientation sexuelle

Message par Luka75 »

Eh bah voilà, magnifique :D!
Surtout prend le temps de découvrir ta sexualité.
Enfant du paradis recherche une escale
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Re: Orientation sexuelle

Message par Célia »

Merci beaucoup pour vos réponses.
Et je vais écoutais tous vos conseils.
sanis49
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2013, 18:10

Re: Orientation sexuelle

Message par sanis49 »

cenis a écrit :Salut,

Avant de savoir si c'est une question d'homosexualité ou pas, peut être que tu pourrais commencer par te poser la question de savoir si tu l'aime elle ou pas...
Je sais pas si on aime "le sexe" de la personne (?)
Perso, j'aime la personne, homme ou femme, peu importe.

Même si je suis certaine qu'un homme ne pourra jamais arriver à la cheville d'une femme :lol: ( mais ça, c'est ma vie hein)
tu as raison un homme ne pourra jamais arriver à la cheville d'une femme (je suis un homme pour l'instant)
Ce monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus. - Ulquiorra Schiffer
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Re: Orientation sexuelle

Message par Célia »

C'est une excellente question mais sauras-t-on un jour la réponse ?
sanis49
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2013, 18:10

Re: Orientation sexuelle

Message par sanis49 »

quelle question?
Ce monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus. - Ulquiorra Schiffer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités