Fantasme bizarre

Forum lesbien, forum homosexualité
Lucario
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2012, 16:16

Fantasme bizarre

Message par Lucario »

Voilà, en temps normal je suis une lesbienne, mais bon à vrai dire il est rare qu'avec ma copine, je prenne un plaisir fou à faire l'amour... Même qu'il y a souvent de longues périodes où l'on ne fait rien (disputes, ou fatigues de sa part)
Donc ben moi comme la masturbation classique ne me satisfait pas et ne me fait rien, il y a des rêves que je fais fréquemment, dans lesquels j'ai jamais eu autant de plaisir. Parfois, mais rarement, avec un mec, mais une fois éveillée ça me dégoûte un peu... Mais le plus bizarre, c'est quand dans ce genre de rêve je le fais souvent avec des personnages de fiction que je trouve super beaux, là par contre c'est le mieux... Il y a Lucario principalement mais aussi quelques autres pokémon ainsi que les Furry (animaux anthropomorphes pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Lucario en est un peu un aussi, même si c'est un pokémon.) Mais ça, ça me donne encore envie une fois éveillée. D'ailleurs, depuis longtemps je vois des images hot de ce genre, avant c'était juste comme ça que je les cherchais, par curiosité mais ça me faisait rien, mais ensuite, à force de faire ces rêves ça commençait à me donner de plus en plus envie en vrai. Alors que ce sont que des dessins, de la fiction... Je trouve même les pénis dessinés sur les furry ou les pokémon bien plus attirants que les réels qui me donnent envie de vomir...
Ma copine ne sait rien de tout ça, j'en ai trop honte de toute façon et je sais bien cacher tout ça... On m'a dit que j'étais probablement plushophile sur un forum où personne me connaît, un forum de zoophilie où je m'étais inscrite par simple curiosité, pour être sûre que contrairement à ce que les gens disent, les vrais zoophiles qui font des choses avec des animaux ne leur font aucun mal. Je trouve quand même cette attirance, ce fantasme bizarre, la zoophilie mais j'ai appris à respecter leurs "pratiques", tant que l'animal n'a aucuns sévices forcés et qu'il prend du plaisir aussi.
Bref, je sais que je suis pas comme eux, moi c'est des personnages qui n'existent pas que je trouve attirants et c'est vraiment pas normal... Au début je me disais que c'était pas grave, de toute façon à part dans mes rêves c'est un truc que je satisferais jamais. Mais bon, ça me prend trop la tête, bien que j'en ai honte, tellement que j'ai dû me faire un second compte exprès pour le dire car avec mon pseudo habituel j'aurais trop peur que quelqu'un que je connaisse tombe dessus.
Voilà j'espère savoir ce que j'ai...
enora

Re: Fantasme bizarre

Message par enora »

Juste une idée en passant, t'intéresses tu aux cosplayers?
Peut être pourrais tu trouver une concrétisation de tes rêves si tu te rapprochais de ces passionnés?
https://www.youtube.com/watch?v=n2U3wrr_PR4
https://www.youtube.com/watch?v=cky0CETI1e8
Lucario
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2012, 16:16

Re: Fantasme bizarre

Message par Lucario »

Oui je connais ça je connais même les fursuiters mais bon je vois pas ce que ça peut concrétiser des gens déguisés x) surtout si je suis déjà en couple...
enora

Re: Fantasme bizarre

Message par enora »

Tu me fais découvrir un truc marrant.
Je pensais à ce que tu propose à ton amie de se déguiser..
Lucario
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2012, 16:16

Re: Fantasme bizarre

Message par Lucario »

J"avoue que j'ai compris ça car on m'a déjà vraiment proposé ce que j'ai dit x) mais bon je cherche à me faire un fursuit pour moi puis les costumes ça coute cher..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme bizarre

Message par Antony »

Antony, un peu dépassé par les modes que je ne connais pas, aimerait bien connaître ......
Tu peux m'écrire en privé : antony.sxlg@gmail.com (photos de pokémon et autres bienvenues !)

Le problème à la base est une anorgasmie qui est refoulée et qui devient un orgasme cérébral. Le cerveau ou l'inconscient cherche une compensation et la trouve dans des pokémons que je ne connais pas !
Il faut traiter l'anorgasmie, et l'attrait pour le virtuel diminuera, si le réel devient super bon ! (mais là il y a du boulot!)
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités